Résolu Cherche vendeur de cid 100% fiable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'homme Sage

Membre
Réactions
64
RGCoins
50
Comme vous l'aurais vue dans le titre, je cherche un vendeur de CID 100% fiable avec la mention de la part d'un modo de RG ! Qui ne vendent pas à plusieurs personnes le même cid !!!
Je peux mettre maximum : 20€.

Certe si vous posséder un cid rellement unique je serais fortement intéressé mais si ses très rare prk pas.

Comme vous l'aurais vue dans le titre, je cherche un vendeur de CID 100% fiable avec la mention de la part d'un modo de RG ! Qui ne vendent pas à plusieurs personnes le même cid !!!

Certe si vous posséder un cid rellement unique je serais fortement intéressé mais si ses très rare prk pas.
Rends toi vers @Bratune ou @Reality King et/ou @FreeStyleGT5 ✜ PSC ;)

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "cette réponse a répondu à ma question"

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour