Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ti connaît pas tu parle pas , Pas besoins d'acheter 1 bitcoins 420 euro ou du styleSa coute hiper chere ^^
Oui mais moi je veut des bitcoins , pour acheter des chose un peux illégal sur le deep web ...Tu ti connaît pas tu parle pas , Pas besoins d'acheter 1 bitcoins 420 euro ou du style
J'achéte pour 30 - 50 euro de btc le prix ne change pas .
Vurzy : Je te conseille les carte prépayer pcs.
Moi aussi j'achéte , C'est pour sa va acheter des carte prépayer au bureaux de tabac plus simple que avec pp virwox et tout c'est la galéreOui mais moi je veut des bitcoins , pour acheter des chose un peux illégal sur le deep web ...![]()
Ha ouaiMoi aussi j'achéte , C'est pour sa va acheter des carte prépayer au bureaux de tabac plus simple que avec pp virwox et tout c'est la galére

Oui c'est trés bien simple.Ha ouailes paysafecards
![]()
HahahahOui c'est trés bien simple.
Haha de bonne tête de Bh caraméliser![]()

Ahah, je les ais vu aussiMdr vous connaissez les bails, j'aimerai bien acheter les cookies moi![]()

LOLTu ti connaît pas tu parle pas , Pas besoins d'acheter 1 bitcoins 420 euro ou du style
J'achéte pour 30 - 50 euro de btc le prix ne change pas .
Vurzy : Je te conseille les carte prépayer pcs.
Il voulait dire ne pas prendre un bitcoin mais des centièmes, dixièmes etc...Le bitcoins à une valeurs donc tu ne risque pas de le trouver moins chère par contre tente avec paypal ( un compte secondaire)![]()
Et faites gaffe sur le Deep ^^