Yop, je cherche un vendeur de cid qui accepte les bitcoins...
J'ai 20€ environ
J'ai 20€ environ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après faut pas faire nimp avec c'est toutMoi en 2012 mon cid unique a fait 7 moislobby sur tout le cods connecter tout les jours, multiman tout le temps en ligne jamais d'antiban alors que maintenant les cid tu achète 20€ avec antiban etc.. et si se font ban
pour l'instant le cid unique j'ai j'ai il est du : Console ID 17 08 2014.txt
N'imp ou pas faut juste 1 personne de connecté dessus c'est tout ^^ Car déja 2 personne sur un CID tu sais déja qu'il y a un problème alors 150 ou 200 laAprès faut pas faire nimp avec c'est tout![]()
Oui mais après on ne sait pas si le vendeur le passe a plusieurs de ses clientsN'imp ou pas faut juste 1 personne de connecté dessus c'est tout ^^ Car déja 2 personne sur un CID tu sais déja qu'il y a un problème alors 150 ou 200 la![]()
Et ouai faudrai un logiciel pour savoir ^^ Moi perso je préfère vendre un cid 50€ et jamais avoir de problème que vendre un cid 20€ à 3 personne et avoir des problème ^^Oui mais après on ne sait pas si le vendeur le passe a plusieurs de ses clients
Moi perso @DmZ est très fiable , j'ai déjà pris des cid chez lui pour des gens et des potes a moi en on pris et les cid était toujours différent , je verrais bien la durée du cid
Après c'est sur , mais quand tu vois que le vendeur n'a jamais eu de retour la dessu tu n'a pas de souci a te faireEt ouai faudrai un logiciel pour savoir ^^ Moi perso je préfère vendre un cid 50€ et jamais avoir de problème que vendre un cid 20€ à 3 personne et avoir des problème ^^
Mais après j'ai quoi 1 cid ou 2 maximum par moisAprès c'est sur , mais quand tu vois que le vendeur n'a jamais eu de retour la dessu tu n'a pas de souci a te faire![]()
Après moi je ne joue plus@FlamHacKPs3 Dit lui la durée de ton cid unique![]()
Tu en vend 1 voir 2 par mois ?Mais après j'ai quoi 1 cid ou 2 maximum par moisdonc bon ^^
Après moi je ne joue plus
Je laisse mon tio jouer sur la DEX ,
Mon Unique dessus il date de Geohot au début du hack .
Mais là j'ai mis un partagé pour encore protéger mon unique (on es 2 ou 3 dessus) ça fait 1an.
Oui comme j'en est rarement et que c'est que les "ancien" qui achète les cids aussi ^^Tu en vend 1 voir 2 par mois ?![]()
Oui , après pour le prix aussi .. Je dit pas que c'est chère mais t'en a qui en vendent a 10 euros donc tu pense les clients assez c*n vont chez eux , et donc tu perd de la clientèleOui comme j'en est rarement et que c'est que les "ancien" qui achète les cids aussi ^^
Les gens achète 20 cid à 10€ plutot que 1 cid à 50€Oui , après pour le prix aussi .. Je dit pas que c'est chère mais t'en a qui en vendent a 10 euros donc tu pense les clients assez c*n vont chez eux , et donc tu perd de la clientèle
Y'aura toujours des kikoo pour voler les clients , que sa soit vente de cid , lobby ou ps3 JB![]()
Grave , C'est pour sa que moi je ne critique pas les prix élevée au contraire , mais je critique les prix très bas ..Les gens achète 20 cid à 10€ plutot que 1 cid à 50€
Voilà pourquoi les arnaque marche bien sur rg![]()
Moin de clients mais 100% de clients content, pas de ban, pas d'emmerdeGrave , C'est pour sa que moi je ne critique pas les prix élevée au contraire , mais je critique les prix très bas ..
Les gens veulent tous les clients pour eux presque il le donnerai le cid
Ou comme tu dit y'en a qui font des pack de cidMdr 1 cid = valide 1 semaine même pas je suppose
Tout sa pour dire que ton prix est très bienMoins de clients peut être mais cid unique c'est sa qu'il faut , Mieux faut avoir la durée que avoir un bas prix .
Tu a raisonMoin de clients mais 100% de clients content, pas de ban, pas d'emmerde
Après je m'en fou des gens qui critiquent, ils savent juste pas ce que c'est un cid unique c'est tout, il sont 'née' dans les cid pourris![]()
Comme les lobbyTu a raison
Maintenant ya tellement de gamins que les prix ont chuté a cause d'eux![]()
Un jour, y'aura plus de CFW que d'OFWTu a raison
Maintenant ya tellement de gamins que les prix ont chuté a cause d'eux![]()
Oui , moi je m'en rapel avant .. ya 3 ans .. 1 lobby c'etait = a 6 starpassComme les lobby
15€ 10€ 5€ 1€
Les cid bon ça c'est autre chose, sa dépend des vendeur mais j'ai vue 50€ ( que j'ai déja acheté et qu'il ma fait 9 mois )
5€ quand sa exister presque pas mais banni en même pas 1 semaine
et la 20€ banni en même pas 2 semaines