Yop, je cherche un vendeur de cid qui accepte les bitcoins...
J'ai 20€ environ
J'ai 20€ environ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yop, je cherche un vendeur de cid qui accepte les bitcoins...
J'ai 20€ environ
NopeVire sur PayPal (30€)![]()
a 25 euros si , après i peut tenter un arrangement avec le vendeurSa existe pas les cid unique à 20€![]()
25€ oka 25 euros si , après i peut tenter un arrangement avec le vendeur
Prend un cid tout pourris à 10€ alorsM'en fous, c'est pour faire deux trois lobbys aux potes et quelques braquages demain
Un cid unique ne dur pas 10 ans25€ okDans 1 ans on en reparle voir si il est ban mdr
Ne paye pas opir , prend un cid partagéeM'en fous, c'est pour faire deux trois lobbys aux potes et quelques braquages demain
On discute tout simplementHeuuuuu vous savez, c'est juste 32 caracteres pas la peine de se fight![]()
Je saisOn discute tout simplement![]()
Après sa depend ce que tu fait avec , c'est sur si tu fait juste des lobby sur cod etc.. i va durer longtemps , mais si tu modd sur AW GTA5 etc la tu va vite être bann@FlamHacKPs3 Dit lui la durée de ton cid unique![]()
Ben, c'est exactement ce que je veux fakre donc je vais pas prendre un à 50€Après sa depend ce que tu fait avec , c'est sur si tu fait juste des lobby sur cod etc.. i va durer longtemps , mais si tu modd sur AW GTA5 etc la tu va vite être bann
Moi perso j'ai jamais fait bann un cidcelui de ma ps3 actuel à 1 ans et demis et bannis nul part bon apres je joue normale jamais use de tool ^^
Prend un partagée alorsBen, c'est exactement ce que je veux fakre donc je vais pas prendre un à 50€