tonykoulikov
Membre
Tous et dis dans le titre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, je cherche un Uptade ou on peut rejoindre nos amis dans d'autre session etc. lui que j'ai je peut rejoindre personne tout seul dans les même session ^^Salut, tu cherche Uptade avec un menu ? ou celui d'origine ?
Ben désinstaller les mise a jours de GTA V et réinstaller les et la tu vas pouvoir rejoindre t'es poto mes tu aura pas de menuSalut, je cherche un Uptade ou on peut rejoindre nos amis dans d'autre session etc. lui que j'ai je peut rejoindre personne tout seul dans les même session ^^
Il te faut mettre l'eboot bypass pour ça et non un update.Comme ça en ligne avec tes potes et les modmenusSalut, je cherche un Uptade ou on peut rejoindre nos amis dans d'autre session etc. lui que j'ai je peut rejoindre personne tout seul dans les même session ^^
bas, je les déjà fait plein de fois puis j'arrive pas à lancer le jeuxBen désinstaller les mise a jours de GTA V et réinstaller les et la tu vas pouvoir rejoindre t'es poto mes tu aura pas de menu![]()
Salut, oui tu peut me passer le lien si possibleIl te faut mettre l'eboot bypass pour ça et non un update.Comme ça en ligne avec tes potes et les modmenus
http://reality-gaming.fr/threads/1-24-tous-les-eboots-modifies.453709/Salut, oui tu peut me passer le lien si possible![]()
Merci beaucoup, je vais allez testé s'il marche pour moihttp://reality-gaming.fr/threads/1-24-tous-les-eboots-modifies.453709/
prends bien celui qui est en rapport avec ta console ( cex ou dex) !!Merci beaucoup, je vais allez testé s'il marche pour moi![]()
Frenchement merci beaucoup de m'avoir aidé.prends bien celui qui est en rapport avec ta console ( cex ou dex) !!
ça marche niquel Pas de souciFrenchement merci beaucoup de m'avoir aidé.ça marche niquel
![]()

Merci beaucoupPas de souci
tu sais ce qu'il te reste à faire du coup !! Pense à clôturer ton topic si celui est résolu
bon jeu avec tes potes!!