Résolu Cherche update.rpf avec les armes modifier 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
773
RGCoins
60
Salut à tous comme le titre l'indique je cherche un update.rpf avec les armes modifier et le taxi volant pour la maj 1.10 je c'est pas si c'est déjà disponible :) Merci d'avance

Salut à tous comme le titre l'indique je cherche un update.rpf avec les armes modifier et le taxi volant pour la maj 1.10 je c'est pas si c'est déjà disponible :) Merci d'avance
y'a celui de @Maitrus Mods sinon j'ai le mien avec juste le sniper le uzi est le minigun qui crach des laser est le gro 4x4 granger de 10 place en helico

y'a celui de @Maitrus Mods sinon j'ai le mien avec juste le sniper le uzi est le minigun qui crach des laser est le gro 4x4 granger de 10 place en helico
Ah ouai bien ça :) tu a moyen de m'envoyer le lien ou de me le passer directement sur skype stp ? ça serais vraiment gentil de ta part

Ah ouai bien ça :) tu a moyen de m'envoyer le lien ou de me le passer directement sur skype stp ? ça serais vraiment gentil de ta part
celui de Maitrus y"a grave des arme apres si comme moi tu prefer juste 3 4 arme je te l'envoi

Bonsoir je cherche un update.rpf 1.10 avec armes modifier et taxi volant avec si possible, ou même autres chose, je cherche juste l'update pas de common.rpf
pourquoi pas de update?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour