Cherche unlock bo2 ( je paye ) Ajouter moi sur facebook :

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou go en MESSAGE PRIVEE ! Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi tyro modz sur Facebook si tu veut vient MP sur rgfr mes services sont vérifierCherche unlock bo2 ( je paye ) Ajouter moi sur facebook :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou go en MESSAGE PRIVEE !![]()
Tu n'as pas les conditions de vente !Tout mes lobby sont à 1 StarPass![]()
Pourquoi tu dit pas ça à HackLobby ?Tu n'as pas les conditions de vente !
Oui, mais lui il a les conditionsPourquoi tu dit pas ça à HackLobby ?Ta vu sa signature ? Pfff, les gens comme toi, à faire la police alors que ce n'est pas eux de la faire ^^ MDR !
Tout simplement parce que je vien d'arriver, je vois ton message donc je dit sa que à toi !Pourquoi tu dit pas ça à HackLobby ?Ta vu sa signature ? Pfff, les gens comme toi, à faire la police alors que ce n'est pas eux de la faire ^^ MDR !
Oui, mais toi rentre pas dans les affaires des autresOui, mais lui il a les conditions![]()
De toute façon tu as raison non ? Mais un jour ou l'autre j'aurais les conditions, et j'ouvrirai un shop tout à 1 StarpassTout simplement parce que je vien d'arriver, je vois ton message donc je dit sa que à toi !
De plus contant ou non c'est le règlement.
Un nerveuxOui, mais toi rentre pas dans les affaires des autres![]()
Oui, j'ai effectivement raison. Mais après c'est juste un rappel ! J'ai rien contre toi en particulier.De toute façon tu as raison non ? Mais un jour ou l'autre j'aurais les conditions, et j'ouvrirai un shop tout à 1 Starpass![]()
Du toutUn nerveux?