Résolu Cherche Unlock All

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joord
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Réactions
82
RGCoins
105
Yo tout le monde.

Je cherche unlock all et je verifierais le vendeur sur.liste de confiance.

Si interesser add skype: fut_teezz

merci.

Yo tout le monde.

Je cherche unlock all et je verifierais le vendeur sur.liste de confiance.

Si interesser add skype: fut_teezz

merci.
Yop je peut te le faire si tu veut je ne suis pas sur la liste de confiance mais j'ai de nombreuse vente à mon actif je t'invite à passer sur mon profil pour voir les autres transactions

HACK Lobby :
- Tu as fais du double compte ? :o
-C'est pas toi qui disais ne pas avoir de DEX

le mec ... il s'appelle Modz ... prétant avoir passé la DEX a son cousin ! demande lui de t'le faire ! Ah non ;) je pense qu'il est partit en vacances avec :o

Non mais laisse :) mr dit qu'il a fait 95 lobby alors que il a que 33 évaluation :)

Je suis administrateur RGFR ! ouahouuuuuuuuuuuu :blague: Je vais look un truc je vous redis :cool:

MoDz Hack ? tu me fais un lobby mw3 je paye !!!!

Mtn on a pas les condition on arnaque lol j'ai pas les condition et j'ai arnaquer personne moi ! Tu veut une preuve vient mtn sur bo1 je host tu veut pas bah continue a dire que j'arnaque tu vas voir il vas t'arriver quoi !
Bo aussi :troll:

Serieux ? je suis membre ? mince retro ! :troll: --' mais c'etait pour me foutre de ta goule

Aucune appreciation en plus ! tu fais pas de lobby :p go sur mon profil <3 ;) FAN !

Mais moi j'en ai vraiment une et j'en fait vraiment.
Je fais des lobby aussi mais je croyais que tu faisais avec le truc studio :p

Dernière édition par un modérateur:
Ok bas nn alors et en plus tu na pas les condition c juste que ma dex je les preter a mon couzin c pour sa
Je n'ai peut etre pas les condition mais je suis pas loin de les avoir comle quoi 400 likes ne suffisent pas les gens sont de plus en plus méfiant (d)

Mec tu parle tu di jfait des lobby et ta meme pas les condition! donc ARRRRRNNNNNNAAAAAAQQQQQQEEEEEUUUUUUURRRR
Mtn on a pas les condition on arnaque lol j'ai pas les condition et j'ai arnaquer personne moi ! Tu veut une preuve vient mtn sur bo1 je host tu veut pas bah continue a dire que j'arnaque tu vas voir il vas t'arriver quoi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour