Résolu Cherche unlock all

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Réactions
82
RGCoins
80
Yo tout le monde.

Je cherche unlock all :

- Prestige 20 lvl 80
- Toutes les armes lvl 31
- Tout les titres et emblemes

Prix a negocier et je verifirais le vendeur sur la liste des personnes de confiance.

Merci d'avance, Wiz K'

c pour sa que tu tt les compte que je tes vu faire avec ton pote imodz by seke25 g jamais vu un compte propre mes que de la merde allez va aprend a faire du RTE hacker en carton va faire joujou avec ta fat avec ta connection pourrit nooby
:rofl: arrete tu me fait rire mdr j'utilise la fonctione full unlock avec le tool sur pc si les clients veulent pas il choisisent leur stats point barre donc maitenant part tu sert a rien a dire sa :)

lol jme fou de ta gueule tu c pas faire du rte apar faire mumuze avec un menu nooby
oui deja apprend ce que c'est de faire du rte apres tu verra ... mdr le mec confond eboot avec tool et viens me parler :rofl:

prouve quer tu peut faire un jolie compte avec des state corect video a lappui et apres ont verra moi se qui me conserne ont va sur psn jte ramene des mec a qui g fait des compte et tu vera nooby

prouve quer tu peut faire un jolie compte avec des state corect video a lappui et apres ont verra moi se qui me conserne ont va sur psn jte ramene des mec a qui g fait des compte et tu vera nooby
Mais au pire je m'enfou de ton avis mdr :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour