Résolu Cherche unlock all

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Réactions
82
RGCoins
80
Yo tout le monde.

Je cherche unlock all :

- Prestige 20 lvl 80
- Toutes les armes lvl 31
- Tout les titres et emblemes

Prix a negocier et je verifirais le vendeur sur la liste des personnes de confiance.

Merci d'avance, Wiz K'

andro moi plus confiance a se mec paye ton compte pourrit change d'eboot mec c bien de travailler en mode menu mais il peut pas faire les state bien jouer nooby paye ton compte ( 10 000 kill 2 500 mort 0 victoire 0 de temp de jeu moi je deconseil se mec

andro moi plus confiance a se mec paye ton compte pourrit change d'eboot mec c bien de travailler en mode menu mais il peut pas faire les state bien jouer nooby paye ton compte ( 10 000 kill 2 500 mort 0 victoire 0 de temp de jeu moi je deconseil se mec
Deconseille qui?

non mais tu c'est que jpe changer les stats :rofl:

si t'es pas content achete toi une DEX --"

c pour sa que tu tt les compte que je tes vu faire avec ton pote imodz by seke25 g jamais vu un compte propre mes que de la merde allez va aprend a faire du RTE hacker en carton va faire joujou avec ta fat avec ta connection pourrit nooby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour