bagdaddu13
Membre
Slt a tous je cherche quelq'un qui pourait me faire un unlcok mw3 gratuitement si sa nevous derange pa.
je peut donner compte je ce que sa marche que avec ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slt a tous je cherche quelq'un qui pourait me faire un unlcok mw3 gratuitement si sa nevous derange pa.
C'est une blague ? Ta crue que t'allez avoir un Unlock all gratuitementSlt a tous je cherche quelq'un qui pourait me faire un unlcok mw3 gratuitement si sa nevous derange pa.

Il a raison, tu à très peu de chance de trouver un Unlock All Gratuit et fait attention au Arnaqueur !garde le poure toi le lol mdtr
mais **** vous croyer que je vai donner mon compte ou ya des sous vec jeux etc mdr mais vous saver craqueé un compte que je vai creé
Au lieu de commencer à t'énerver, commence à apprendre à écrire le français ....mais **** vous croyer que je vai donner mon compte ou ya des sous vec jeux etc mdr mais vous saver craqueé un compte que je vai creé

Salut,
Déjà stoppez les provocations,ici.
Chaque membre a le droit de négocier,le prix qu'il veut !
Tu es dans la mauvaise section,en revanche.
Je signale,afin qu'un modo déplace.![]()
Qui t'as dit que je parlais de toi.?Il n'y a aucune provocations.
Qui t'as dit que je parlais de toi.?
Si tu ne parles pas de toi en quoi sert ta reflexion ?Qui t'as dit que je parlais de moi?
Breeeeeef
Tant qu'il n'y as aucun propos injurieux, raciste ou haineux j'ai le droit de m'exprimer, bref ce message sera mon derniers sur ce sujet, je n'ai pas envie de me faire ban.Si tu ne parles pas de toi en quoi sert ta reflexion ?
Certes,mais c'est une reflexion inutile.Tant qu'il n'y as aucun propos injurieux, raciste ou haineux j'ai le droit de m'exprimer, bref ce message sera mon derniers sur ce sujet, je n'ai pas envie de me faire ban.
Certes,mais c'est une reflexion inutile.
Tout comme cette réponse.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le troll signifie un ressentiment de provocation,de plus la provocation est sanctionné,tout comme les messages inutile.