Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah si tu veut je peut juste passer un conteSi tu veut je peut te le faire mais pas gratuit !
Inutile moi ce n'est pas dupli mais Lobby donc tout ce que tu vien de dire je peut l'avoir à tous moment ! (Prestige au choix + Unlock all + Stats au choix )Ah si tu veut je peut juste passer un conte
Le conte
Bo2restige 11 90% titre et emblème
Mw3: prestige 10 unlock all
Mw2restige 10
Bo1restige 15 unlock all
Si sa te dit je t envoie les screen du conte et sa se passeras avec un modérateur et la dupli et ta faire avant
mec si tu veut je te duipli j ai du temps laAh si tu veut je peut juste passer un conte
arrete ta meme pas le unllock all tu ses pas que @IOS | chroux62 ses mon frere et j ai vu la conversation que tu envoyermec si tu veut je te duipli j ai du temps la![]()
Oui mais il m'a juste demander si je ferait des duplication et je lui est répondu oui il m'a demander lequel je lui est dit ensuite il m'a demander unlock all je lui est rep non pas unlock allarrete ta meme pas le unllock all tu ses pas que @IOS | chroux62 ses mon frere et j ai vu la conversation que tu envoyer
oui il voulait arnaquerOui mais il m'a juste demander si je ferait des duplication et je lui est répondu oui il m'a demander lequel je lui est dit ensuite il m'a demander unlock all je lui est rep non pas unlock all
Cordialement
Peut être que oui peut être que non je ne c pasoui il veut voulait arnaquer
non j ai pas unlock je sais dupli par comptearrete ta meme pas le unllock all tu ses pas que @IOS | chroux62 ses mon frere et j ai vu la conversation que tu envoyer
t'inquietes