Cherche unlock all et prestige !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Arrêtez merde .-.
faites preuves de maturité, réglez sa en privé ou vous vous en arrêtez là.

Merci ._.

Mauvaise section ;)

Je signale afin qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section :ok:

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

MDRRRRR Mais dégage bouffon ! Tu veux savoir c'est quoi le différence entre LobbY (pas lobbi) et ton écriture ?! T'écris comme un illettré et t'a pas plus haut que 10 ans ! Ton écriture donne envie de vomir ! Va réviser tes leçons point barre tu fais pitié voilà tout ! C'est trop demandé d'avoir une bonne écriture ?! Tu traîtes le mec de clochard et tout mais regarde toi avant de parler, tu fais que des RÉPLIQUES DE MERDES !

Bonjour, je pense pouvoir te faire ce que tu recherche mais c'est légerement payant :/ ... Donc si t'es intéressé add moii sur skype : HackingLobby
Pourquoi tu mens ? Tu arnaques, alors arrête un peu de vouloir arnaquer les gens comme ça ;)

il ne faut pas la jtag en ligne bouffon
toi deja ferme ta GEULLE !!!!! les boufon comm toi qui n'y connaisse rien et qui essaye d'arnaquer je les HAIS alors degage de RG fils de pute !
j'ai une Jtag et je sais de quoi je parle connard

Moi je peut le faire si la demande n'a pas encore était traités.

Je epux te faire tout les Lobby que tu veux sur MW2 !! Je possede presque tout les menus ;) (preuves a l'appuies ;P ) Donc si t'es intéressé par mon service ajoute moi sur skype : gotothelobby ! :D

Bonjour, je pense pouvoir te faire ce que tu recherche mais c'est légerement payant :/ ... Donc si t'es intéressé add moii sur skype : HackingLobby
Arnaqueur !!! MDR profil du mec est blindé :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour