Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu la achever +1MDRRRRR Mais dégage bouffon ! Tu veux savoir c'est quoi le différence entre LobbY (pas lobbi) et ton écriture ?! T'écris comme un illettré et t'a pas plus haut que 10 ans ! Ton écriture donne envie de vomir ! Va réviser tes leçons point barre tu fais pitié voilà tout ! C'est trop demandé d'avoir une bonne écriture ?! Tu traîtes le mec de clochard et tout mais regarde toi avant de parler, tu fais que des RÉPLIQUES DE MERDES !
Pourquoi tu mens ? Tu arnaques, alors arrête un peu de vouloir arnaquer les gens comme çaBonjour, je pense pouvoir te faire ce que tu recherche mais c'est légerement payant :/ ... Donc si t'es intéressé add moii sur skype : HackingLobby
toi deja ferme ta GEULLE !!!!! les boufon comm toi qui n'y connaisse rien et qui essaye d'arnaquer je les HAIS alors degage de RG fils de pute !il ne faut pas la jtag en ligne bouffon
Arnaqueur !!! MDR profil du mec est blindéBonjour, je pense pouvoir te faire ce que tu recherche mais c'est légerement payant :/ ... Donc si t'es intéressé add moii sur skype : HackingLobby