Cherche une Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Synyster80

Membre
Réactions
12
RGCoins
0
Bonjour à tous, Irl j'ai 20 ans et je recherche une team depuis que la mienne se soit dissoute ! Je possède un micro et je jour assez bien avec toutes les armes ! Je suis également assez bon en across the map et en recherche et destruction ! J'ai une activité irreprochable et le fait de devoir refaire un compte me dérange pas. Merci de votre comprehension :) ! Psn : Lyaam80

Oui je joue la

Oui pourquoi pas

Up ! Je suis toujours en recherche d'une team, ajoutez Mareik80

Toujours a la recherche d'une team ! J'ai 1.60 de ratio, prestige maximum, je sais jouer avec toutes les armes, je fais beaucoup de Recherche et destruction ! J'ai skype et un casque et je suis souvent connecté

Ajoutez : Lyaam80

Slt a toi je fonde une team Mosphit sur bo2 il faut recrée un compte si tu as réussi le test :) tu penses avoir combien de ratio si tu recrée un compte ?? :)

Ca depend a ce qu'on joue ! Mais je pense environ avoir 2 de ratio !

On joue en Mosphit :)

Je t'ai ajouté

Toujours d'actualité !

Salut à toi je représente la AuTenTiK-iTeX Aurais tu skype ?

Je recrute pour faire de la ligue et partie fin mais on cherche des personnes qui peut faire lobby sur l'autre compte team nous somme déjà trois ;)

Oui mon skype est Lyaam80 et je ne suis pas interesser par les joueurs qui utilise des Lobby ! Mes stats sont purs !

J'ai eu un problème je viens de me faire bannir sur mon compte team.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour