Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherche une Team mature mais qui sait tout de même rire est déconner : ) , je possède un casque micro, je ne suis par contre pas abonné au ELITE, voici les caractéristiques de mes deux comptes :
Moyenne d'âge souhaitée: en deux groupe(un de moin de 18 et un de + de 18 ans)
Niveau recherché: Aucun
Micro souhaité: Oui
Lien vers le topic du Clan sur PlayStation Forum:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Autres:
Salut si tu as plus ou moins de 18 ans et que tu recherche une team sur MW3 rejoins nous. C'est une nouvelle team donc je recherche plusieurs membres nous somme deja 5 membres et je cherche un état d'esprit plutôt fun et sans prise de tête .Nous jouons un peu sur tous les modes.
Moyenne d'âge souhaitée: en deux groupe(un de moin de 18 et un de + de 18 ans)
Niveau recherché: Aucun
Micro souhaité: Oui
Lien vers le topic du Clan sur PlayStation Forum:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Autres:
Salut si tu as plus ou moins de 18 ans et que tu recherche une team sur MW3 rejoins nous. C'est une nouvelle team donc je recherche plusieurs membres nous somme deja 5 membres et je cherche un état d'esprit plutôt fun et sans prise de tête .Nous jouons un peu sur tous les modes.