Cherche une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nofear96

Premium
Réactions
1
RGCoins
50
Salut à tous

Je suis a la recherche d'une team sur call of duty black ops 2
Mon gt est : No fear of sly
Je suis niveau 30 prestige 2
Mon ratio est de : 1.50
Mes armes favorites : MSMC , DSR50 , M8A1 et le remigton
Mes modes de jeux favoris : Je joue a 100% en SnD mais sinon j'aime bien le CTF ainsis que l'HP mais je peut m'adapter a d'autres modes de jeux.
Je suis dispo trés souvent pendants les vacances sinon principalement le soir et le week end.
Je cherche une team fun , qui ne se prend pas la tête mais qui a un minimum de niveau je suis ouvert a toutes discussions ainsis que des tests !
Je ne suis pas élite.

Mon skype pour en discuter : thib.bim
En éspérant vous plaire , et vite trouver une team :)

Salut à toi.

Je possède une team assez cool , meme si je suis presque à chaque fois tout seul , j'aimerais remplir à max la team !

Nous faisons du e-sniping et parfois du decerto .

Salut Nofear. Nous sommes 4 dans notre team (2 sont absents jusqu'à la fin de la semaine), on parle sur skype, on aimerai être 8 au final (si c pas le bordel sur skype) et cela parce-que notre clan (la RyDe ou FunKing Ryders) est plutôt axé sur le fun. On a un assez bon lvl (2 snipers voir 3 et moi principalement SMG) mais on est pas que sur bo2 (on a le season pass): on est en train de tous se prendre Max Payne 3 et on envisage GTA 4 ou Episodes From Liberty City (on sait pas encore) pour de bons délires entre nous. On a presque tous trittons ou turtlebeach. Voilà on essaye de former une team amicale où on aime jouer (et troller aussi) et pour le fun. On a de 16 à 18 ans et la 4e personne vient de nous rejoindre hier soir seulement. Message moi sur le live (LBiggyBang) si ces critères t'intéressent, si oui skype pour en discuter ensuite :tchuss:

salut si tu na toujours pas de team moi jen ai une c une team entre potes , alors si sa te tante , ajoute FuzZiOn Space :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour