Cherche une team sympa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
foxy cest voix de pyjama toi aussi ta une voix aigue lol

Bah normal je suis une fille et je n'ai pas la voix si aiguë que ça , tu as du confondre avec un de tes potes :hap:

Putain c'est fou le nombre de mec en chaleur sur ce forum. Je met ma main a coupe que si c’était un mec personne n’aurais rep'

Tu as probablement raison !

tkt foxy cest pour dec ;)

Salut à tous, je suis une fille de 20ans qui aime jouer à mw3 ( youpi!) , et je cherche une team ou un clan no prise de tête et pas compétitive et qui se réunis pour le fun.
Je joue régulièrement et j'ai un bon niveau ( même si il y a des jours où c'est pas ça..) et je ne suis pas prenium mais j'ai un micro ( c'est déjà ça).
Merci et à bientôt ! ;p

Salut la team amneziia lvl 38 recrute des filles.
si tu veux rentrer dans la team , inscrit toi sur le forum de la team et poste ta candidature dans la section candidature.
forum:
Merci bye

Salut à tous, je suis une fille de 20ans qui aime jouer à mw3 ( youpi!) , et je cherche une team ou un clan no prise de tête et pas compétitive et qui se réunis pour le fun.
Je joue régulièrement et j'ai un bon niveau ( même si il y a des jours où c'est pas ça..) et je ne suis pas prenium mais j'ai un micro ( c'est déjà ça).
Merci et à bientôt ! ;p
salut ^^ je suis nouvelle est si tu le veu ma team peu te recruter . le seul truc c'est que je suis la seule fille dans cet team mais il y a pas de prises de tete tout les menbres sont super sympas . mon ID Marion93230

moi je cherche une team mw3 svp si vous pouvez me recrute sa serai cool iD: OriGinal_WooDy
je vais me recree un compte pour la team

salut ^^ je suis nouvelle est si tu le veu ma team peu te recruter . le seul truc c'est que je suis la seule fille dans cet team mais il y a pas de prises de tete tout les menbres sont super sympas . mon ID Marion93230
salut marion moi mon psn c est : xFuZiiOn_Vz si tu es interresser vien jouer avec moi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour