cherche une team ps3 sur mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Réactions
614
RGCoins
50
salut je cherche une team avec de bon ratio. avec respect et faire plait et sérieuse au niveau de l équipe et de sa personne chérche 5 personne ou je peux rentré dans une team qui on c est règle merci salut

Salut, ma team EagleS recrute, on joue souvent sur MW3 et on est assez bons, tu peux m'envoyer une invitation sur le compte EagleS_Vodka si tu es intéressé. Voici un sujet de présentation de la team: http://reality-gaming.fr/threads/la-team-eagles-recrute-mw3-bo2-gta-v.262225/

ok je vient de voir le lien la c est intéressant moi maintenant je veut une équipes sérieuse mature car j ai 20 ans sur mw3 voila moi mon psodo c est mYGooTeK

part contre j ai que mw3 je veut une team qui est vraiment déçu je veut au moins passer avec la team sur mx3 6h minimum par semaine de jeux j ai un amie très fort qui a était connue grâce a gotaga il s appelle tomy très for enchaîne beaucoup de moab mais très jeune mais quel qu un de bien voila moi sa serait plus mw3 si sa vous va repon moi ou ajoute moi :)

Très interessant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour