Cherche une team pour le zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le Galerien 2

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
posez-vos question...

est ce que sa te dis que l'on créé à tous les deux une team zombie ?

est ce que sa te dis que l'on créé à tous les deux une team zombie ?
sa dépend ta quel age ? quel est ton niveau de jeux ? ta fréquence de jeux ? est ce que tu as un bon micro ? une bonne connection ? etc...

j'ai 15ans, je suis assez bon en zombie j'ai toutes les cartes j'ai un bon micro et une bonne connection et je peux joué le mercredi et le week end

j'ai 15ans, je suis assez bon en zombie j'ai toutes les cartes j'ai un bon micro et une bonne connection et je peux joué le mercredi et le week end

moi j'en ai 22 donc je cherche des personne de mon age déso

Salut,
Je pense être dans les mêmes attentes que toi, pour le niveau je pense qu'on pourra évaluer ça sur quelques parties, pour ma part j'ai 20 ans, un bon micro (pas trop mais il fait parfaitement son job ;) ) une excellente connexion (en plein centre d'une grande ville) je dispose évidement de toutes les maps, et j'essaye de jouer tous les jours pour pas perdre la main, même si ça m'arrive de pas jouer pendant 2/3 jours ^.^

GT: Eleax

Salut,
Je pense être dans les mêmes attentes que toi, pour le niveau je pense qu'on pourra évaluer ça sur quelques parties, pour ma part j'ai 20 ans, un bon micro (pas trop mais il fait parfaitement son job ;) ) une excellente connexion (en plein centre d'une grande ville) je dispose évidement de toutes les maps, et j'essaye de jouer tous les jours pour pas perdre la main, même si ça m'arrive de pas jouer pendant 2/3 jours ^.^

GT: Eleax

Alz je t'ajouterais la prochaine fois que je me connecte car ici je débute le boulo lundi et je ne crois pas que je jouerais cette ce week end

Bonne chance :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour