Cherche une team mixte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melye974

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut tout le monde,
Voilà je cherche une team sympa sans prise de tête, je suis une gameuse pour info je joue plus souvent sur mw3 mais j'ai bo2.
J'aimerai bien trouver des gens matures ( j'ai la vingtaine).
Mon psn c'est melye974.
Merci :p

si ca t'interresse mon clan La Wiking recrute nous sommes 18 membres et la moyenne d'age et de 22 ans ,mon psn est predator02-

Salut je viens de creer ma team et j'aimerais aussi des gameuse donc j'aimerai t'accueillir dans ma team mon PSN:XxWaRzAzAxX et le PSN de ma team : DF_JeRRy Voilà :)

Je viens de creer ma team et j'aimerais avoir de sgameuses dans ma team et si tu veut me contacter PSN:XxWaRzAzAxX mon PSN de team :DF_JeRRy

Coucou je suis une fille et je recrute des filles justement. Plus on est de fille mieu ses c'est une team mixte qui ne demande pas de niveau particulier :) Nous jouont principalement sur MW3 :) Si tu est interesser ajoute moi sur skype♥ :jenymadelenat

Coucou je suis une fille et je recrute des filles justement. Plus on est de fille mieu ses c'est une team mixte qui ne demande pas de niveau particulier :) Nous jouont principalement sur MW3 :) Si tu est interesser ajoute moi sur skype♥ :jenymadelenat
salut a toi, jouez vous sur gta5 aussi? enffet je recherche pas de team car j'en est une mais juste des personnes avec qui délirer, je joue aussi a tout les cod. Nous sommes que 3 dans ma team (2 garcons, 1filles) et on s'ennuie un peu. Si cela te dit, ajoutez moi. psn : CrazyB_Christo

Bonne recherche, tu peux toujours aller chercher une team ici en alternative :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour