Cherche une team GHOSTS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WG_MisteRgeeK

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonsoir, je m'appelle Sahdi, j'ai 15 ans, je joue à GHOSTS depuis un certain moment (1 mois), j'ai beaucoup joué à MW3, BO1 et BO2 donc je suis habitué, j'ai mes réflexs etc... J'habite à Paris, je joue souvent, je suis actif et sérieux. Mon Psn est : MrGeekBO. J'ai 1.2 de ratio, je suis en hausse. J'ai un Casque/Micro Tritton Kunai. Donc je cherche une team actif, sérieuse, conviviale et "vivante" qui sont assez performant et qui font de la compétition (Clan vs Clan) mais pas obligatoire, si intéressé laissez un com's ;)
MERCI ! A bientôt :D

Salut Sahdi ajoute moi LOrD_Of_Dr3aMzZ sur le PSN qu'on discute unpeu ;)

Ma team xTrK lvl 15 recrute ajoute steven59230sta ;)

Salut à toi, Sahdi94
Je vois que tu cherche une team DE, donc si tu est intéresser.
- Nous recherchons des personnes de type poste AR ancre qui ont des ambitions, ex : toujours progresser dans son poste, toucher le monde PRO etc ...
- Nous recherchons aussi une personne mature.
( mais de tout façon nous avons poster un questionnaire, dans notre rubrique ou nous cherchons un AR ancre et un Manager, donc si tu est toujours intéresser tu peut venir voir ). ;)
http://reality-gaming.fr/threads/la-zyro-en-phase-de-recrutement-ar-ancre-et-manager.239142/

Je vais t'ajouter Steven.
Et Zyro je vais voir ;)

Salut ! Je suis intéresser par ta demande , j'aimerai bien t'accepter dans mon roster .
J'ai 15 ans je suis un AR et je voudrais débuter une saison de DE sur Ghosts avec mon roster ou je cherche 2 SMG et 1 AR .
PSN : InSanity-Reapeer

Salut Sahdi,

Si ça te dis, tu es le bienvenu dans la team Bad Boys FR, je te laisse le lien de sa présentation : http://reality-gaming.fr/threads/la-team-bad-boys-fr-ouvre-ses-portes.219176/
Comme tu pourras le voir dans la présentation nous sommes une team sans prise de tête et aimant jouer dans la bonne humeur. Quand il faut jouer sérieux, on répond présent!
Après la Team est lvl 15 et nous sommes 65 membres.

Si tu souhaites nous rejoindre, ajoutes-moi (yo3112), ou postules sur RG ou sur notre forum !

Bon jeu!

Divinity Crew cherche des personne comme toi si sa t'intéresse envoie un mp

Bonjour, la team "Gosses Du Bitume" recrute! Nous sommes 29 membres, nous avons des membres sur PS3 et sur PS4. Nous sommes niveau 13 ( bientôt 14). Nous recherchons des membres actifs.
Si vous êtes intéressé posez votre candidature ou faites moi un messages ;)

slt si test toujour intérrésé ;)
la team ELiTE SkYzO est composé de 20 membre avec en moyenne 18 ans
le ratio de le team est de 1.75 et nous somme niv 14 et en division or
si vous ete interréssé vous pouvez nous contacter sur psn :
/leader/ FuRiOuS_dYdY13
/co-leader/ FuRiOuS_DaViDoU
SkYzO_YoYo
bon jeu atous ;)

page fb:

http://reality-gaming.fr/threads/recrutement-team-xesr-xbox360.249062/#post-2662369

http://reality-gaming.fr/threads/team-el_mafioso_familly-recrute-d.254947/

Salut, la team frenchmonsterzz recrute ! La team est au niv 11 et a 1.80 de ratio ! On est actuellement 9 ! Si t'es interressé add Xx_turkish-23_xX ;)

Bonsoir, je m'appelle Sahdi, j'ai 15 ans, je joue à GHOSTS depuis un certain moment (1 mois), j'ai beaucoup joué à MW3, BO1 et BO2 donc je suis habitué, j'ai mes réflexs etc... J'habite à Paris, je joue souvent, je suis actif et sérieux. Mon Psn est : MrGeekBO. J'ai 1.2 de ratio, je suis en hausse. J'ai un Casque/Micro Tritton Kunai. Donc je cherche une team actif, sérieuse, conviviale et "vivante" qui sont assez performant et qui font de la compétition (Clan vs Clan) mais pas obligatoire, si intéressé laissez un com's ;)
MERCI ! A bientôt :D
TurY Team lvl 22

Nous recrutons actuellement des joueurs Actif qui joue généralement en soirer et nuit nous avons en général tous des Ratio +1, 2
Nous demandons tous simplement une participation au Guerre de Clan
Nous jouons généralement en domination , EC ,Infecter sauf durant les guerres de clan ou nous changeons de mode oblige !
Pour Info:
- Nous somme 71 Joueurs dont 3 news recrut sur RG
- Nous somme en Division OR
- Ratio de la Team 1.70
- Nous jouons l'objectif
- Avons une bonne ambiance D'equipe
- Fessons les guerre de clan
Si vous voulez rejoindre la TurY Team rajouter moi a vos Ami sur le PSN en me disant que vs venez de RG
Mn PSN ll-KAMIKAZ-59-ll

BON JEU !.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour