X-silverkill-X
Membre
Bonjour je suis a la recherche d'une team faisant du decerto et tournoi etc...
Mon but est de débuter dans celui ci mais aussi découvrir la facon de jouer même si je vois un peu comment sa marche car je regarde des vidéos de decerto et j'ai envie de me lancer dedans avec une team sympa déjà créer ou en cours de formation je serais ravi de faire du decerto!!
Sinon me concernant:_14 ans
_ je possède un micro ps3 et skype
_ je suis plutôt slayer mais je suis prêt a jouer objectif player !!!
_ j'ai l'esprit de competition ( en fait je n'aime pas trop perdre mais il faut accepter)
_ j'ai cod4 BO MW3 B0II
_ ajoutez moi si vous êtes interessé psn : MiisT3R_Lead3R
Voila ce qui me concerne par contre je ne sais pas si je referai un compte pour la team même si je sais que sa fait plus stylé cela depend du leader de la team. Je suivrais ces "ordres"
Voila j'espere etre contacter
Mon but est de débuter dans celui ci mais aussi découvrir la facon de jouer même si je vois un peu comment sa marche car je regarde des vidéos de decerto et j'ai envie de me lancer dedans avec une team sympa déjà créer ou en cours de formation je serais ravi de faire du decerto!!
Sinon me concernant:_14 ans
_ je possède un micro ps3 et skype
_ je suis plutôt slayer mais je suis prêt a jouer objectif player !!!
_ j'ai l'esprit de competition ( en fait je n'aime pas trop perdre mais il faut accepter)
_ j'ai cod4 BO MW3 B0II
_ ajoutez moi si vous êtes interessé psn : MiisT3R_Lead3R
Voila ce qui me concerne par contre je ne sais pas si je referai un compte pour la team même si je sais que sa fait plus stylé cela depend du leader de la team. Je suivrais ces "ordres"
Voila j'espere etre contacter