cherche une team decerto ou e-sniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

meloudu30

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour a tous.
Je m'appelle Melvyn , j'ai 14ans. Je jou sur ps3 .Je suis mature. Je ne rage quasiment jamais sauf pour des cas particulier .
J'ai un micro pour communiquer
Une manette PS3 Normale . Je ne possede pas skype pour le moment mais c'est a voir .
Je joue a Call Of Duty Black Ops 2 depuis 2 ans 2 ans et demi. J'ai envit de découvrir de bo2 a faire de la compet de la ligue et pourquoi pas de grandes LANS pour passer à un niveau superieur. je jou au sniper (balista) et a la mitraillette (msmc mp7).

Je suis un joueur qui quand il joue en ligue joue slayer, que ce sois SMG ou AR en fonction des maps et de mes adversaires. Je pense que je vais faire au dela que ce que je fais si je rentre dans la team ;
- Je me deplace bien
- J'ai un bon shoot
- Je sais prendre la place de l'OP quand il faut pour ne pas perdre un drapeau ou un point
- Je sais bloquer mes adversaires a leurs spons
bref j'ai tres envit et je suis motivés pour rentrer dans la team .
mon PSN : meloudu30 .
bonne fin de recrutement ;)

Bonjour a tous.
Je m'appelle Melvyn , j'ai 14ans. Je jou sur ps3 .Je suis mature. Je ne rage quasiment jamais sauf pour des cas particulier .
J'ai un micro pour communiquer
Une manette PS3 Normale . Je ne possede pas skype pour le moment mais c'est a voir .
Je joue a Call Of Duty Black Ops 2 depuis 2 ans 2 ans et demi. J'ai envit de découvrir de bo2 a faire de la compet de la ligue et pourquoi pas de grandes LANS pour passer à un niveau superieur. je jou au sniper (balista) et a la mitraillette (msmc mp7).

Je suis un joueur qui quand il joue en ligue joue slayer, que ce sois SMG ou AR en fonction des maps et de mes adversaires. Je pense que je vais faire au dela que ce que je fais si je rentre dans la team ;
- Je me deplace bien
- J'ai un bon shoot
- Je sais prendre la place de l'OP quand il faut pour ne pas perdre un drapeau ou un point
- Je sais bloquer mes adversaires a leurs spons
bref j'ai tres envit et je suis motivés pour rentrer dans la team .
mon PSN : meloudu30 .
bonne fin de recrutement ;)
Salut mec moi je recrute dans la team qui s'appelle Cs- qui veut dire Clan Solide avant c'était Clan Sniper mais j'ai changer donc si tu et intéresser ajoute moi sur ce PSN qui est Cs-FraGy
A BIENTOT ENFIN J'ESPERE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour