Cherche une team de trickshoteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ozhan.zengin

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
bonjour ou bonsoir je suis un trickshoteur assez fort g 15 ans je joue sur MW2 et mw3 mon psn bafralioguz je suis francais g skype en moyen g 78% sur les trickshot et killfeeds 67% a peut pres se ke mon dit mes encien team merci de me contate si vous voulez un bon trickshoteur francais merci .

bonjour ou bonsoir je suis un trickshoteur assez fort g 15 ans je joue sur MW2 et mw3 mon psn bafralioguz je suis francais g skype en moyen g 78% sur les trickshot et killfeeds 67% a peut pres se ke mon dit mes encien team merci de me contate si vous voulez un bon trickshoteur francais merci .

salut , moi c HaZz_xTeaX sur PSN , j'tai ajouter , jve te test

Moi et ma team on peu te teste ;) mon leader de team fait des menu en bypass ;) tkt si tu c dst pas aller en bypass je t en passerait un ;) je tes ajouter moi c est snobeboss69 SALUT

salut , moi c HaZz_xTeaX sur PSN , j'tai ajouter , jve te test
ok merci mes la mon pere ma confisqueé ma mannett de ps3 jusqu'a Mercredi apres je att vres quell heurs mercredi apres rep

moi jsuis co tt ltemps x)

slt nous notre team fais des video (avec dazzle et HD PVR) on a une chaine on est des bon trickshoteur on na pas encore video on te test a une seul condition si tu ses jouer en claw

slt nous notre team fais des video (avec dazzle et HD PVR) on a une chaine on est des bon trickshoteur on na pas encore video on te test a une seul condition si tu ses jouer en claw

c koi un claw

Moi et ma team on peu te teste ;) mon leader de team fait des menu en bypass ;) tkt si tu c dst pas aller en bypass je t en passerait un ;) je tes ajouter moi c est snobeboss69 SALUT

ses on fasont de positionner ses doigt

ok je vai voir sa se soir peut etre

si tu as de quoi et filmer je veux bien te teste et il faudra un new compte etc ... je t'expliquerai sur skype ajoute moi LatiinoX2 a toute ;D

ajoute moi Createur_ToXiCc

Ils est deja pris désolé pour les autres ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour