Salut!
Je m’appelle Romain j'ai 18 ans, je suis un très ancien joueur, j'ai commencer Call Of Duty a mes 13 ans ( Et oui le cadeau de la console a sont anniversaire c'est très connus^^ )
J'ai d'abord commencer sur Black ops premier du non, sur le quel je n'est fait que m'amuser, pareil sur Mw3.
J'ai commencé le Decerto sur Black ops 2, je fesait des scream, des ODC et bien d'autre, j'ai fait partit de plusieurs Team, (dont la mienne mais mes joueur sont rester sur play3 et aussi sur black ops 2)
Je pense donc que vous l'avais compris je cherche une team decerto qui cherche un smg (slayer ou OP),
Je vais très bientôt acheter mon casque mais en attendant j'ai skype ( les personnes qui le voudront me le diront ).
Pour vous donner un autre d’idée j'avais un Sibéria V2 avec un mixamp sur Play3, et je vais aussi bien sur, m'acheter ma Burn ( que j'avais aussi sur Play3^^)
Voila je pense avoir tout dit, si des personne recrute ( avec une structure stable de préférence).
Je serai alors disponible pour toute proposition ou test.
Quelque information en plus:
-Je communique énormément
-J'aime m'amuser (se qui est avant tout le but principale de la console)
-Je joue souvent (en se moment je suis a l'internat donc la semaine je ne peut pas, sauf pendant les vacance bien sur
-Je suis mature et pas prise de tète.
Voila voila
Si je n'es pas de réponse il y aura peut être possibilité que je reprenne ma Team avec de nouveau joueur. ( La team: "..._Venum".
Merci d'avance et a bientôt je l'espère