Cherche une team compétitif !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gouzi
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gouzi

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir à tous, je m'appelle Luck, je joue à Call of Duty depuis Modern Warfare 3, j'ai touché à tout les call of depuis COD4 ! J'ai actuellement 16 ans, je suis en 1ère et je m'interesse à la compétition depuis Bo2, où le mode ligue m'a vraiment intéressé mais je n'ai jamais trouvé de mates de " longue durée " et voilà aujourd'hui je me lance, je cherche une team compétitif (et qui sait rester fun, sans problème, sans tension etc.), avec qui je pourrai progresser et où nous allons, ensemble, progresser.

Merci de votre réponse !

Pour d'éventuelles questions merci de vous adresser en message privé sur ce site
Ou sur Skype: xLuck60
Ou sur le PSN : NeVer-AmaZing

Ah oui, pour ce qui est de mon niveau je ne l'estime pas trop dégueulasse, j'ai actuellement 1.26 de ratio, mais bon ce n'est pas important pour moi, je suis prêt aussi à être testé, vu que c'est le vacances je suis disponible quasiment tout les jours, mais à la reprise des cours ce sera plus le week-end

Cordialement

[Edit] Pour ce qui est de mon poste, je serais plus un AR, je gère mieux la BAL que l'ASM1, et suivant les game Slayer ou OP

Hey !
Je te conseil ce lien Teams et clans pour approfondir tes recherche, bonne chance! :D

Merci beaucoup !

Tiens j'aimerais que tester ton niveau afin de faire de pouvoir faire quelque tournoi G4g avec toi et d'autre appelle moi au 07 77 36 46 93

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour