Cherche une personne simpa !

Inconnu'

Premium
Réactions
607
RGCoins
50
Salut enfaite j'ai bessoin de Ascension sur ps3 alors je cherche une personne qui aurais un grand cœur :love:
en échange d'une dédicasse sur une de mes video ou d'un background ou une intro

Bonne chance pour trouver une personne qui va te donner une map gratuitement d'une valeur de 14€. :troll:

bonjour tout le monde j'aimerais avoir la map gratuit je peut pa l acheter pck met parent trouve que sa sert a rien de utiliser de l argent dans des map alor svppppp aider moi a jouer pck m es amie se moque de moi vuque j ai pa les map

bonjour tout le monde j'aimerais avoir la map gratuit je peut pa l acheter pck met parent trouve que sa sert a rien de utiliser de l argent dans des map alor svppppp aider moi a jouer pck m es amie se moque de moi vuque j ai pa les map
t pas obliger de demander a tes parent tu va en magasin et tu achete un code 50€ PSN et t'achete ce que tu veux

Moi je l'ai ! :modo:

haha je l'ai aussi et je pense que personne te l'offreras. Moi perso, je l'es payer de mes poches :P

nn met si ya un code ou un truc comme sa vous pouver me le passer en pv svppp faites pas les radin :'(

nn jvoix pas pour quoi se serais toi qui en haurais le plus besoin on es tous egaux

moi aussi je le cherche mais je paye donc proposez moi un prix ;)

Retour