Résolu Cherche une personne pour m'explique comment faire des lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darking051

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour, j'ai une ps3 4.75 debug, je vien de l'avoir et je cherche une personne genneureuse qui peut m'accorde du temps sur skype pour m'explique les bases d'un lobby et les different mod!
Merci d'avance

Me conctater en MP

Bonjour, j'ai une ps3 4.75 debug, je vien de l'avoir et je cherche une personne genneureuse qui peut m'accorde du temps sur skype pour m'explique les bases d'un lobby et les different mod!
Merci d'avance

Me conctater en MP
Salut,

Tu as juste à télécharger des tools sur le/les jeu(x) que tu veux. Tu connectes le tool puis l'attach une fois sur le jeu, et tu fais ce que tu as à faire. ;)

Cadeau > :rêve:

Pour protéger ton cID >

Merci! Vous pouvais m'explique tout les mots s'il vous plaît? et le lien pour le logiciel manager qui sert a connecté avec la play
Il va falloir que tu relies ta PS3 à ton PC pour te connecter, voici une vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Est-ce plus clair ?​

Il va falloir que tu relies ta PS3 à ton PC pour te connecter, voici une vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Est-ce plus clair ?​
Abuse pas D: dit lui d'utiliser CCAPI ;)

@Darking051
Donc pour utiliser CCAPI =

Avant sa je te préviens qu'en Dex tu auras des problème d'incompatibilité , des ban a répétitions , et je doute que ton cID va durer longtemps :ok:
Si tu reste en Dex commence par la régler :

Abuse pas D: dit lui d'utiliser CCAPI ;)

@Darking051
Donc pour utiliser CCAPI =

Avant sa je te préviens qu'en Dex tu auras des problème d'incompatibilité , des ban a répétitions , et je doute que ton cID va durer longtemps :ok:
Si tu reste en Dex commence par la régler :
C'est lui qui parle de DEX... :/

Mais le mieux serait en effet qu'il passe en CEX, voici un tuto pour l'aider > :espion:

Je commence par la convertis en CEX? On ma dit que ma play peut faire CEX et DEX
C'est lui qui parle de DEX... :/

Mais le mieux serait en effet qu'il passe en CEX, voici un tuto pour l'aider > :espion:

Exactement! Il ma dit qu'elle prenez les fichier dex et cex
Suit se tuto pour passer de Dex a full Cex : Dex to Cex =
Ensuite il te faut un spoof pour le psn : https://reality-gaming.fr/threads/s...iciel-cex-dex-4-75.451280/page-3#post-5463242

Va dans le rebug toolbox, et mets-toi toujours en CEX alors. ^^

Ensuite, tu as juste à prendre un tool, le connecter/l'attacher et te faire plaisir. :D
Je fait sa: h ?

Je fait sa: h ?
Franchement tout sa n'est pas utile ;) a la limite tu clique juste sur " OFW Mode " sur l'application CCAPI , sa suffit ;)

Lancer des Homebrew non signer par sony te rendras encore plus détectable ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour