Résolu Cherche une personne pour m'aider vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shuker

Premium
Premium
Réactions
699
RGCoins
50
Salut :)

Je veux faire une vidéo mais j'ai besoin d'un trolleur .

Je vous explique , une personne me met full pods et valide ( je ne pourrais pas validé je serai plein ) ..

Je donnerai des kamas à cette personne évidemment .

Merci à vous :)

Salut :)

Je veux faire une vidéo mais j'ai besoin d'un trolleur .

Je vous explique , une personne me met full pods et valide ( je ne pourrais pas validé je serai plein ) ..

Je donnerai des kamas à cette personne évidemment .

Merci à vous :)

Trop classique ^^'

Amayiro mais peu importe je peux crée perso lvl 1 sur le tien :)

Oui mais bon je donne kamas donc :)

Si tu crée un perso level 1 sur le serveur de l'autre, tu n'auras pas de kamas. Ensuite, si c'est pour "troller", t'as juste à prendre un deuxième compte ou demander à quelqu'un de ta guilde de le faire.

Et ensuite, SneeZ, tu as toujours les mêmes appréciations négatives sur ton profil. Donc, j'en conclue que c'est surrement une arnaque.

Aux membres de RG, même s'il n'arnaque peut-être pas, c'est dans ce genre de plan qu'on retrouve des plaintes de vols. Attention.

Si tu crée un perso level 1 sur le serveur de l'autre, tu n'auras pas de kamas. Ensuite, si c'est pour "troller", t'as juste à prendre un deuxième compte ou demander à quelqu'un de ta guilde de le faire.
Mdrr tu réfléchis a ce que tu écris desfois?
Il film donc si sur un deuxieme compte ils le verront mdrr

Mdrr tu réfléchis a ce que tu écris desfois?
Il film donc si sur un deuxieme compte ils le verront mdrr

trololo mdr jréfléchi pa xD

Le montage, c'est pour les chiens ? Dofus = MMORPG, en venir à demander sur un forum annexe de faire ça, être prêt à changer de serveur exprès (d)

Je préviens avant que tout le monde se fasse avoir par des mecs dans son genre, c'est une arnaque.
Je ne connais pas l'astuce mais un mec de la guilde est tombé dans le piege sur la béta ( donc il s'en fou ) mais il a perdu tout son stuff car le mec réussit je ne sais comment à valider l'échange.

C'est la nouvelle arnaque à la mode, faites attention.

Y'a vraiment des puceaux qui ne savent pas comment s'occuper.

Je préviens avant que tout le monde se fasse avoir par des mecs dans son genre, c'est une arnaque.
Je ne connais pas l'astuce mais un mec de la guilde est tombé dans le piege sur la béta ( donc il s'en fou ) mais il a perdu tout son stuff car le mec réussit je ne sais comment à valider l'échange.

C'est la nouvelle arnaque à la mode, faites attention.

Y'a vraiment des puceaux qui ne savent pas comment s'occuper.
Avant de t'enerver , sache que je ne suis pas la pour sa .. Merci d'éviter tes messages inutiles

J'ai hâte que quelqu'un essaye alors et qu'il vienne faire ici son retour pour qu'on puisse en avoir le coeur net.

Tu sais, on connait ce genre d'arnaque à la con. Si c'est pas une arnaque, pourquoi on voit ce message 10x en même pas 30s sur tout les serveurs en ce moment ? Vous avez tous la même idée pour votre chaine Dofus ? Vous le faites tous en même temps ? Elles doivent êtres originals vos chaines YT <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour