cachou57600
Membre
Je chercher une personne pre de forbach pour jailbreaker ma ps3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, tu peut le faire par internet aussi,Je chercher une personne pre de forbach pour jailbreaker ma ps3

Ce n'est pas possible avec une clef usb, surtout ne le fait pas,j'ai du mal hier j'ai voulu le fair avec une clef USB mais quand j'ai brancher a la ps3 mise a jour du système il m'a mis aucune mise à jour du système externe

C'est simple, tu choisis le frimwar que tu veux, par exemple une dex 4.46 rebug,il faut m'expliquer plus en détail parce que je comprends pas comment il faut faire....
Dac tu a d'autre question, ou ces résolu, ? si c'est résolu clique en dessous de mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question"Merci, 4.66 c bn

Surtout faut voir si ta ps3 est compatible pour être Jailbreak! Parce que la des ps3 qui peuvent pas être Jailbreak!Je chercher une personne pre de forbach pour jailbreaker ma ps3

Compatible,Surtout faut voir si ta ps3 est compatible pour être Jailbreak! Parce que la des ps3 qui peuvent pas être Jailbreak!
Tien si tu ne sais pas si ta ps3 est compatible oui ou non je t'invite a aller voir ce topic qui explique tout de a-z pour savoir si tu peut avec ta ps3!
http://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/
Bye.
iVeyRo.
Pas forcement déjà les ultra slim cest mort! Est moi ma ps3 160go d'avant ne pouvais pas.Compatible,
c'est rare quand même pour que ça ne soit pas.
De quoi ? passe en mp, ça sera plus rapideBen en faite jai 100 question lol, je fait sa sur mon ps ou sur la play?
j crée
après tu vas avoir besoin d'un ordinateur
No problème, bon travail, mais je t'es tout dis ce qui te fautJe suis une fille, je vais au travail je reviens ce soir Vers 22h