Dodoeldemon
Membre
je cherche une personne pour me mettre un avatar moddé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

je cherche une personne pour me mettre un avatar moddé
Oui cest saComment ça un avatar moddé ? 1000 avatars tu veut dire ? Va dans les ventes![]()
1 au choix parmis les 1000Ah c'est bien ce que je me disais ...Oui cest sa1 au choix parmis les 1000
Ba faut voir si quelqun la servi xDJe pense qu'il peut mettre son topic en résolu ...
Bah y'a une séction pour ce qu'il cherche pas besoin de demander ...Ba faut voir si quelqun la servi xD

je les trouve ou les 1 000 ?Bah y'a une séction pour ce qu'il cherche pas besoin de demander ...![]()

tu parle a moi ?C'est triste de voir des noobys se faire de l'argent là-dessus, des vrais rapaces quand du fric entre en jeu ... Par contre, ça demande de l'aide pour installer un modmanager![]()
les dossier je les crée sur mon pc ?Fait le par toi même, tu payera rien : Tu télécharge tes avatars (.edat) tu va dans dev_hdd0 > home > ton utilisateur (00000000x) puis tu créer un dossier psn_avatar et dans ce dossier tu glisse tes .edat
Nonles dossier je les crée sur mon pc ?
T'allume ta play, tu go sur ton pc, tu ouvre filezilla et tu rentre l'ip de ta play pour la connecter, ensuite tu fait comme je t'ai dinonAh oui, j'ai oublier de t'demander : T'as une jailbreak au moins?
Ah merde bah tu peux pas le faire dsl
a merdeAh merde bah tu peux pas le faire dsl