Résolu Cherche une configuration pc gamer 800€ / 1,200€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L-ourss-88

Membre
Réactions
117
RGCoins
25
Bonjour

Salut la communauté je me permet de solliciter votre aide je désire me re-convertir a la religion Du PC

Mais pour cela il me faut une brave bête j'ai un budget de 800€ à 1,200€
Je voudrez un bon pc qui serait capable de faire tourner des FPS genre CS , COD ,BF one ( en ultra )

Et surtou je veut faire tourner
beamng drive ( en ultra ) de préférence ou Du moin pouvoir y jouer sans trop de latence.

Dans la configuration il me faut impérativement
1 système d'exploration
1 lecteur graveur
Carte son
Entre USB en+
Montage
Et si possible un écran ça c'est facultatif.

Je vous remerci d'avance si vous trouvée quelque chose pour moi.

Merci de m'avoir lu bonne continuation peace

Hello L-ourss-88,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Hello L-ourss-88,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Tu à bien fait j'avais pas trouver cette section dsl.
Je vois qu'il y a déjà plusieurs demande similaire à la mienne tu peut sup mon post si tu veut je trouverait dans toutes les réponses

Merci

Tu à bien fait j'avais pas trouver cette section dsl.
Je vois qu'il y a déjà plusieurs demande similaire à la mienne tu peut sup mon post si tu veut je trouverait dans toutes les réponses

Merci

Non ne t'en fait pas du tout, je t'ai fait une config du mieux que je pouvais : on pourrait éventuellement partir sur mieux mais les critères que tu demandes limitent un peu...

On aurait pu par exemple partir sur une GTX 1070 si on avait retiré carte son et la carte contrôleur (c'est ça que tu voulais je suppose ou je me trompe car c'est pas très précis ce critère la : "Entre USB en +") et donc économisé 69€ déjà !

La carte son est facultatif étant donné que le chipset audio peut éventuellement suffire. ;)

Je ne t'ai pas mis d'OS car tu peux l'avoir pour seulement 30€ en partant sur Kinguin, ils vendent des licences de Windows à 30€ environ, c'est toujours mieux que de payer 120€. ;)

PS : Je t'ai rajouté un SSD qui est bien sûr optionnel également, je peux te le retirer mais c'est super pratique d'avoir un PC qui démarre en 10 secondes. ;)

Non ne t'en fait pas du tout, je t'ai fait une config du mieux que je pouvais : on pourrait éventuellement partir sur mieux mais les critères que tu demandes limitent un peu...

On aurait pu par exemple partir sur une GTX 1070 si on avait retiré carte son et la carte contrôleur (c'est ça que tu voulais je suppose ou je me trompe car c'est pas très précis ce critère la : "Entre USB en +") et donc économisé 69€ déjà !

La carte son est facultatif étant donné que le chipset audio peut éventuellement suffire. ;)

Je ne t'ai pas mis d'OS car tu peux l'avoir pour seulement 30€ en partant sur Kinguin, ils vendent des licences de Windows à 30€ environ, c'est toujours mieux que de payer 120€. ;)

PS : Je t'ai rajouté un SSD qui est bien sûr optionnel également, je peux te le retirer mais c'est super pratique d'avoir un PC qui démarre en 10 secondes. ;)

Parfait mec tu pouvais pas faire mieux lol.

Oui la carte son et le contrôleurs je sais pas pourquoi j'ai ajouté ça j'ai merder quand j'ai tapé les critères
Ça sert strictement à rien au final

Tu voie je suis pas tres doué en configuration lol

Je pense que je vais garder ta config et commander ça.

Avec la config je peut jouer à des jeux en ultra sans souci tu pence ?

Parfait mec tu pouvais pas faire mieux lol.

Oui la carte son et le contrôleurs je sais pas pourquoi j'ai ajouté ça j'ai merder quand j'ai tapé les critères
Ça sert strictement à rien au final

Tu voie je suis pas tres doué en configuration lol

Je pense que je vais garder ta config et commander ça.

Avec la config je peut jouer à des jeux en ultra sans souci tu pence ?

Avec la GTX 1070 tu pourras faire tourner les derniers jeux en Ultra sans trop de soucis. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Donc j'ai garder tout ta config j'ai juste fait ce que tu ma dit j'ai mis une carte graphique 1070

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour