Résolu Cherche une âme charitable pour donation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UfeelRaage

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Salut tout le monde,

Comme mon titre l'indique, je cherche une âme charitable sur PS4 pour me filer de l'argent, quelques millions, je ne veux pas des milliards.

Ça serait sympa d'aider un inconnu puis on peut rester en contact pour jouer, pourquoi pas :)

Si un glitcheur sait comment envoyer de l'argent ou une autre méthode, (hors logiciel où je dois cliqué sur des bullshit, je ne suis pas stupide), qu'il m'envoie un message privée sur le site et je lui communiquerai mon PSN.

Si je pouvais éviter de me faire bannir de GTA V, ça serait encore mieux. :)

Merci à celui qui fera ça pour moi. :)

Salut tout le monde,

Comme mon titre l'indique, je cherche une âme charitable sur PS4 pour me filer de l'argent, quelques millions, je ne veux pas des milliards.

Ça serait sympa d'aider un inconnu puis on peut rester en contact pour jouer, pourquoi pas :)

Si un glitcheur sait comment envoyer de l'argent ou une autre méthode, (hors logiciel où je dois cliqué sur des bullshit, je ne suis pas stupide), qu'il m'envoie un message privée sur le site et je lui communiquerai mon PSN.

Si je pouvais éviter de me faire bannir de GTA V, ça serait encore mieux. :)

Merci à celui qui fera ça pour moi. :)
Tu crois au pere noel toi?!? On aura vraiment tout vu ici

Bonjour tout le monde je cherche une personne qui pourrai me donner des millions gratuitement sur ps3 ajouter moi si vous le voulait bien mon psn c est netgangbande2 je suis disponible pour les personne veuyant m'aider le soir vers 21h00 merci a vous:)

Bonjour je cherche un modo ou une autre personne qui pourrai me donner quelque millions sa serai gentil pour les personne intéresser de pouvoir m'aider voici mon psn: netgangbande2 merci a vous:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour