Résolu cherche un Vpn ou proxy sur PS3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YazGa
  • Créé le Créé le

YazGa

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut, y'aurait-il un moyen d'avoir un vpn ou proxy pour éviter les DDos et d'autre truc de ce genre ?

Merci de votre aide

Salut, y'aurait-il un moyen d'avoir un vpn ou proxy pour éviter les DDos et d'autre truc de ce genre ?

Merci de votre aide
Salut,

tu peux installer un VPN sur ta PS3, par contre tu vas perdre pas mal en connexion et ta qualité de jeu en ligne sera pas terrible du coup mais c'est le seul moyen d'éviter les attaques, aide toi de ce tutoriel :

Salut,

tu peux installer un VPN sur ta PS3, par contre tu vas perdre pas mal en connexion et ta qualité de jeu en ligne sera pas terrible du coup mais c'est le seul moyen d'éviter les attaques, aide toi de ce tutoriel :
D'accord je vais essayer, merci

Merci de votre aide
Le vpn ne va pas t'empêcher d'être ddos. Tu seras quand même déconnecté de ta partie si tu te fais attaquer.
Par contre tu auras juste a changer de serveur et donc d'ip pour pouvoir rejouer.
Sinon il faut que tu trouve un vpn avec une protection anti ddos suffisement puissante. Avec ca, les petits kikous qui se prennent pour des hackers pourront toujours t'attaquer, ca ne te fera même pas lagger. Mais un vrai connaisseur pourra t'avoir. Perso j'en ai pas encore rencontré jusqu'à présent donc je joue tranquille.

Salut,
@YazGa

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
FlamHackPS3

Retour