Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais pq tu veux le faire aller en REX ?ok d'accord bref tu aurais pu switch de target 12 fois la
![]()
Cex -> 4.46 Lite -> 4.76 Rex -> Switch DexMais pq tu veux le faire aller en REX ?![]()
On peut pas installer direct un CFW 4.76 D-REX ?Cex -> 4.46 Lite -> 4.76 Rex -> Switch Dex
Sur un CFW plus récent surtout en Dex ? nonOn peut pas installer direct un CFW 4.76 D-REX ?![]()
WTF, attend j'ai un bug la, car moi au debut j'étais en 4.78 REX , j'ai switch en dex, j'ai mis le 4.78 D-REX, mais vu que ccapi marchait pas, j'ai simplement mi le 4.76 D-REX en update via le reco et ça a marchéSur un CFW plus récent surtout en Dex ? non![]()
Je crois donc bien que Rebug ont mis tout leur CFW avec le Core OS Modifié donc la possibilité de les down facilementWTF, attend j'ai un bug la, car moi au debut j'étais en 4.78 REX , j'ai switch en dex, j'ai mis le 4.78 D-REX, mais vu que ccapi marchait pas, j'ai simplement mi le 4.76 D-REX en update via le reco et ça a marchéJ'suis perdu la, explique en profondeur s'il te plait
Putain, make my day, j'ai peut etre appris un truc a un techJe crois donc bien que Rebug ont mis tout leur CFW avec le Core OS Modifié donc la possibilité de les down facilementfaudrait que je test
@WiizhXIIV Essaye d'installer direct le 4.76 D-rex![]()
Le Core Os c'est ce qu'on les Downgrader pour pouvoir repasser sur un version précédente******, make my day, j'ai peut etre appris un truc a un tech![]()
Mais tu peux expliqué en profondeur si t'as un peu de temps l'histoire du Core OS s'il te plait, ou un lien qui explique, ça m'interesse![]()
C'est bizarre que ta mis une version inférieur et que sa a marcherWTF, attend j'ai un bug la, car moi au debut j'étais en 4.78 REX , j'ai switch en dex, j'ai mis le 4.78 D-REX, mais vu que ccapi marchait pas, j'ai simplement mi le 4.76 D-REX en update via le reco et ça a marchéJ'suis perdu la, explique en profondeur s'il te plait
Essaye je sais que les Lite ça marche mais alors les Rex et D-rex j'ai un douteC'est bizarre que ta mis une version inférieur et que sa a marcher
Bah j'étais même pas au courant de ça, je suis toujours rester sur Rebug, J'ai même tester le 4.70.1 à un moment car un pote me lavait conseiller mais j'ai jamais downgrad avec un CFW fait pour çaEssaye je sais que les Lite ça marche mais alors les Rex et D-rex j'ai un doute![]()
Moi non plus j'ai jamais downgrade avec des CFW fais pour saBah j'étais même pas au courant de ça, je suis toujours rester sur Rebug, J'ai même tester le 4.70.1 à un moment car un pote me lavait conseiller mais j'ai jamais downgrad avec un CFW fait pour ça![]()
C'est étrange ça, si je refais une manip tel que celle ci, je t'enverrais le resultat pour confirmerMoi non plus j'ai jamais downgrade avec des CFW fais pour satoujours les Rebug Lite
![]()
Ouais au pire je testerais sur une de mes PS3 qui es en Dex , si elles sont pas tous en CexC'est étrange ça, si je refais une manip tel que celle ci, je t'enverrais le resultat pour confirmer
Ca marche, tu me diras çaOuais au pire je testerais sur une de mes PS3 qui es en Dex , si elles sont pas tous en Cex![]()
Ok merci@WiizhXIIVVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tiens voila le lien du 4.76.1 D-REX de rebug
Dis nous si ça marche en le mettant directement par dessus le 4.78Ok merci![]()
Nan mais c'est bon enfaite je suis passer en cex directement je ne penses pas downgrade mais merci quand mêmeDis nous si ça marche en le mettant directement par dessus le 4.78![]()