Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui désolé de ne pas avoir précisé c'est une CFW rebug D-Rex 4.78.2C'est une CFW ?
SI oui quel CFW ? Dex ou Cex ?
Le mieux pour toi pour éviter tout soucis avec les Downgrader c'est de passer ta console en Full Cex, Installer le 4.46 Rebug lite édition qui a le Core Os modifié ( comme les downgrader ) et par dessus installe le 4.76 Rex édition puis de repasser en DexOui désolé de ne pas avoir précisé c'est une CFW rebug D-Rex 4.78.2
Tu n'as un tuto pour passer sa ps3 en full cex ?Le mieux pour toi pour éviter tout soucis avec les Downgrader c'est de passer ta console en Full Cex, Installer le 4.46 Rebug lite édition qui a le Core Os modifié ( comme les downgrader ) et par dessus installe le 4.76 Rex édition puis de repasser en Dex![]()
Il faut etre en 4.70 ?Tu suit ce tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce tuto montre comment passer en Dex et donc en faisant la manipulation ne deuxième fois = retour en Cex
Non c'est juste que le tuto a était fais sur la 4.70Il faut etre en 4.70 ?
D'accord ok merci donc en gros je dois faire cette manip 2 fois ?Non c'est juste que le tuto a était fais sur la 4.70![]()
Et si je regarde un tuto pour passer de dex a cex c'est mieux non ?Non c'est juste que le tuto a était fais sur la 4.70![]()
Non une seul fois d'abord pour passer en Cex , ensuite tu installe le CFW 4.46 Rebug Lite , ensuite tu installe le 4.76 Rebug Rex et tu refait le tuto une deuxième fois x)D'accord ok merci donc en gros je dois faire cette manip 2 fois ?
Bah c'est un tuto pour passer de Cex a Dex et de Dex a Cex celui que je t'ai donner , suffit de le suivreEt si je regarde un tuto pour passer de dex a cex c'est mieux non ?
Ah ok d'accordBah c'est un tuto pour passer de Cex a Dex et de Dex a Cex celui que je t'ai donner , suffit de le suivre![]()
Et comment récupérer son dump cex alors que ma ps3 n'as jamais été en cex ?Bah c'est un tuto pour passer de Cex a Dex et de Dex a Cex celui que je t'ai donner , suffit de le suivre![]()
Bah en suivant le tutoEt comment récupérer son dump cex alors que ma ps3 n'as jamais été en cex ?
Bah je savais pasBah en suivant le tutoil récupère le Dex quand tes en Cex et le Cex quand tes en Dex olala
SI je te propose ce tuto sans te donner d'indication précise c'est que tout est bon pour le passage de Dex a Cex comme le Cex a DexBah je savais pas![]()
Non ca se trouve t'es un méchant jean kevin qui veut le faire bricker !SI je te propose ce tuto sans te donner d'indication précise c'est que tout est bon pour le passage de Dex a Cex comme le Cex a Dex![]()
SI je te propose ce tuto sans te donner d'indication précise c'est que tout est bon pour le passage de Dex a Cex comme le Cex a Dex![]()
Mais grave je penses qu'il avait pas compris se que je voulais dire enfaiteNon ca se trouve t'es un méchant jean kevin qui veut le faire bricker !![]()