Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malheuresement celui ci n'est pas compatible en ccapi 2.70 et j'arrive pas a le passer en 2.70 :/Pitupo
Malheuresement celui ci n'est pas compatible en ccapi 2.70 et j'arrive pas a le passer en 2.70 :/
Je suis en dex 4.81Passe en DEX comme sa ta plus de soucis de CCAPI
Bien-sûr qu'il est compatible à ccap 2.70je suis en ccapi 2.7 et ça fonctionne très bien, et si t'es en dex, normalement c'est mapi
J'ai déjà essayé mais dans le dossier topito il y a seulement le topito set up rien d'autreJ'crois t'as l'ancienne version, depuis quand t'as le tool ? car sur le topic il est mis a jour.
Sinon pour le dll, faut que tu télécharge làVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu vas dans le dossier bin, tu prend les 2 fichiers, et tu les mets dans le dossier topito, ça remplace l'autre ps3lib, qui est pour 2.6
je crois qu'on parle pas du même tool, regarde :J'ai déjà essayé mais dans le dossier topito il y a seulement le topito set up rien d'autre
Une fois que je l'ai installé j'ai ça moi :je crois qu'on parle pas du même tool, regarde :
![]()
Tiens : https://reality-gaming.fr/threads/p...t-all-client-image-injecteur-sniff-ip.355315/
mec je sais pas ce que tu fais, mais ce que tu télécharge n'a rien a voir, quand tu telecharge, t'as un dossier .rar nommé PITUPO XXXXXXXUne fois que je l'ai installé j'ai ça moi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non en faite c'est juste que sans faire exprès j’ouvré le fichier avec winzip et non avec winrar donc voilà.. merci bcpToi tu télécharge la version has been mise à jour en 2015...
Faut prendre la maj 2016Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
faut lire khey