Cherche un sujet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjours je vient de faire un bon gameplay sur call of duty ghosts et je n'est pas trouver de sujet pour cette vido si vous avez des sujet en tete merci de poster vos idee ;)

Si tu pourrais un peu mieux présente ton sujet, car je l'ai lu 4 à 5 fois, et je n'ai toujours pas compris.

enfaite je ne sais pas de coi parler pendant la video et c'est le sujet de coi je vais parler pendant la video tu comprend ?

Tu connait josspace ?

Le probleme c'est que j'ai rien a raconter et c'est pour une video call of si je raconte un truc qui mes arrivez sa ne le fera pas trop ;) merci quand meme

Le probleme c'est que j'ai rien a raconter et c'est pour une video call of si je raconte un truc qui mes arrivez sa ne le fera pas trop ;) merci quand meme

Il fait aussi sur un gameplay call of duty ;)

oui ba moi je cherche un sujet mais je ne veut pas reprendre les meme mais j'arrive pas a en trouver help !!!

C'est très dur tout les sujet ont déjà était traiter et re-traiter a mon avis tu devrais tout simplement prendre un sujet très peu aborder et le retranformer comme bon te semble,il te faudrait également un sujet sur le quel tu est confortable.

Okai meri de ton aide ANG a tu une idee de sujet peu abborder ?

Okai meri de ton aide ANG a tu une idee de sujet peu abborder ?
Sincèrement je n'ai pas grande idée mais ça dépend aussi a quelle chaine communautaire tu veux envoyer ta vidéo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour