Résolu cherche un site ou on peut DDL des musique via smartphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ünkut~

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
73
Réactions
16
Points
146
RGCoins
0
Cc tout le monde donc comme le titre l'indique je recherche un site ou un truc pour télécharger de la musique via son propre téléphone sans PC merci pour vos réponses :)
 

Ünkut~

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
73
Réactions
16
Points
146
RGCoins
0
parce que sur le play store quand je marque tubemate il y en a plusieurs comme par exemple : tube video downloader , tubemate utube downloader ...
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
parce que sur le play store quand je marque tubemate il y en a plusieurs comme par exemple : tube video downloader , tubemate utube downloader ...
pas sur play store mais sur internet (interdit car il donne la possibilité de DL des video YTB... )
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
RGCoins
0
Cc tout le monde donc comme le titre l'indique je recherche un site ou un truc pour télécharger de la musique via son propre téléphone sans PC merci pour vos réponses :)
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :)
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Maxime, ce site est le meilleur, tu peux télécharger n'importe quel musique de youtube, mais fait attention aux droits tout sa :) (si tu fait des montages, etc...) C'est vraiment rapide, ta juste a mettre le lien de la vidéo, de cliquer sur convertir, et télécharger !

Le site :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut