Résolu Cherche un serveur minecraft !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Réactions
248
RGCoins
25
Yop.

Voila je cherche un serveur minecraft ou investir mon niveau en architecture ou administrateur ou Modo,
J'ai un très bon niveau sa fait 4ans que je joue a minecraft donc je m'y connait beaucoup niveau commandes et architecture etc..

Je cherche un serveur avec déjà un hébergeur et skype pas de teamspeak ni mumble ..

Voila si votre serveur n'hésitez pas a laissé votre skype je vous ajouterai si je suis intéressé par votre serveur.

Cordialement,

je vais peut etre avoir un poste pour toi ^^ je cherche un MJ pour mon serveur role-play. Alors si en plus tu peut construire (bien...) j'ai un poste tout trouver pour toi.
Si tu cherche toujours un post ;)

Salut, je suis sur un serveur qui recrute du monde, mais il faut avoir la version payante. Si tu la, t'as juste a t'inscrire sur ce forum et a poster une candidature, en 5min t'es sur le serveur. J'ai cru comprendre que t'aimais l'architecture, le serveur dispose d'un launcher qui ajoute pleins de nouveaux blocs et autre. Donc si t'es interessé, voila le lien du forum :

Salut, je suis sur un serveur qui recrute du monde, mais il faut avoir la version payante. Si tu la, t'as juste a t'inscrire sur ce forum et a poster une candidature, en 5min t'es sur le serveur. J'ai cru comprendre que t'aimais l'architecture, le serveur dispose d'un launcher qui ajoute pleins de nouveaux blocs et autre. Donc si t'es interessé, voila le lien du forum :
bue le forum il vous faut un webmaster (moi si tu veux :oui:)

Dsl mais j'ai pas la version payante :/
moi je cherche un/une modo sur mon serv mais (pas mum .. c'est du skype!) bref mais il ou elle devra m'aider à financer le serv (juste un allopass ^^)
Envoi ton skype en privé :)

Bonjour à vous, jeunes minecraftiens :)

Mon nouveau serveur entre amis (10 slots) est ouvert pour tous, des véterants aux amateurs, tout le monde est accepté ;)

Plein de plugins sont mis à votre entière disposition, monde Free-Build et une gigantesque fête foraine avec des courses, des pvp etc ... (possibilité de faire le tour du parc en train :ok:

Ils vous suffit juste d'enregistrer cette ip : srv4.minecraft-mania.fr:27236 nom du serveur : PampaCraft ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour