Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une question comment on pourrait te donner cette somme + 10 millions c'est quand meme une grosse somme !Salut , c'etait pour savoir si une personne aimable pourrait me donner un peu d'argent du style 10 millions max
PSN : iHyron
Non tu n'y connait rien mdr tu parle sans savoir il faut une ps3 jb pour donner sans prise de compte mdrOn ne peut pas faire un don comme sa, il faut le compte !
J'ai une jailbreak & merci d'arrêtez de me parlez a partir de maintenantIl y a des personne qui en donne fouille dans la section gta
Non tu n'y connait rien mdr tu parle sans savoir il faut une ps3 jb pour donner sans prise de compte mdr
Alors tu est un gros mauvais mdrJ'ai une jailbreak & merci d'arrêtez de me parlez a partir de maintenant![]()
Ouais, d'accordAlors tu est un gros mauvais mdr
Et tu n'est personne ici pour donner des ordres !!! Donc je te parlerais si je le veut !
Si tu ne veut pas qu'on te contredise évite de dire des chose fausse et renseigne toi avant de parler
L'argent ne fait pas le bonheurSalut , c'etait pour savoir si une personne aimable pourrait me donner un peu d'argent du style 10 millions max
PSN : iHyron
Dans GTA si tu n'as pas d'argent tu fait rienL'argent ne fait pas le bonheur
Tout a fait d'accord !Dans GTA si tu n'as pas d'argent tu fait rien![]()
Bah dans GTA , l'argent fait le bonheur malheursementL'argent ne fait pas le bonheur