Salut,
Montage> Peut-etre
Windows> Peut-etre
Budget> 800 Euro
Utilisation> Gaming
Merci
Montage> Peut-etre
Windows> Peut-etre
Budget> 800 Euro
Utilisation> Gaming
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voudrais bien le lien si possibleBonsoir, tu voudrais un pc fixe ou portable?
Dans tous les cas, à ce prix tu peux trouver ton bonheur.
Je te conseille vivement un pc fixe si tu en as la possibilité.
Sache qu'aujourd'hui j'ai vu un super PC gameur a auchan pour 799.99€^^
Bonsoir, tu voudrais un pc fixe ou portable?
Dans tous les cas, à ce prix tu peux trouver ton bonheur.
Je te conseille vivement un pc fixe si tu en as la possibilité.
Sache qu'aujourd'hui j'ai vu un super PC gameur a auchan pour 799.99€^^
Je crois j'vais y aller sur ce site !Le mieux, c'est ce site.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu peut créer ton pc avec les pièces que tu veux, et tu te le fais livrée en pièces, ou monté par des professionnel de LDLC![]()
Tu veux overclock ou pas je te prépare une config.Salut,
Montage> Peut-etre
Windows> Peut-etre
Budget> 800 Euro
Utilisation> Gaming
Merci
Topachet est de la meme qualité et généralement moins chereLe mieux, c'est ce site.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu peut créer ton pc avec les pièces que tu veux, et tu te le fais livrée en pièces, ou monté par des professionnel de LDLC![]()
Il n'a toujours pas lu les messages donc non je ne pense pas.C'est résolu ?![]()
Pas de soucis je surveille la discussionJe regarde vaut message attentivement, ne vous inquietez pas je previens des que j'ai trouvé mon bonheur![]()
J'ai besoin d'une carte son et une carte Wi-Fi :/ mais apres sa fait super cherVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Voilà une configuration sans overlocking pour 805€.
Et une autre avec overclocking pour 801€ :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu veux que je modifie des truc dis le moi![]()
Carte son déjà dans la carte mère donc pas besoinJ'ai besoin d'une carte son et une carte Wi-Fi :/ mais apres sa fait super cher