doudou90000
Membre
Bonsoir a tousse je me retourne ver vius car je cher un mode menu sur gta 5 avec la maj 1.19 merci a vous et bonne anne a vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu as l’Alzheimer, au pire si tu veut de l'argent va faire des courses, j'ai travaillé des mois pour mon menu et tu veut juste du profit dessus non merci trace ta routeComment tu veut que je lui tire desus en mode passif ? x) et il ta montré les messages ba les mauvais car je lui ai demande deux fois pour l'argents porte des lunettes gros :/

Ben voila, faites pas des enfants non plus x)Histoire terminé et qui fini bien car il ma donner de l'argents
Merci à lui enfaite il est super sympa![]()
J'ignorais que tu continuais à faire des modsJe ne le vends pas pour le moment, c'est de mon menu qu'il parle, et il fonctionne sur la dernière MAJ, mais je l'ai même pas encore vendu que trop de gens font le ouf qu'ils vont avoir un menu GTA V donc il restera pour @alphamodz et moi seulement jusqu'à que j'aurais envi de le vendre
![]()
avec la ptite pub derrière Merci, j'apprécieJ'ignorais que tu continuais à faire des mods
J'aime bien le mod menu, bon travailavec la ptite pub derrière
![]()
Je sais même pas si tu te rappel de moi x)Merci, j'apprécieEt oui j'ai continuer a faire des mods mais seulement privé puisque on va pas se mentir la plupart de la communauté d'aujourd'hui ne mérite pas le vrai travail, et aussi il feront tout pour essayer de se sentir puissant avec ou bien faire profit pour eux même ou même recopier le travail donc je préfère faire des recherches et juste partager avec ceux qu'on peut faire confiance
![]()
mais toi je vois que tu as continuer et que tu fais tes propres mod menu sur GTA V Dit moi ton nom quand tu me connaissais peut etre que je vais te reconnaitre ^^Je sais même pas si tu te rappel de moi x)
J'ai commencer le modding grâce à toi, puis j'ai tester tes mods et maintenant j'essaye de faire mes propres mods même si en ce moment je ne suis plus trop intéresser par samais toi je vois que tu as continuer et que tu fais tes propres mod menu sur GTA V
Bonne continuation![]()
Soft DustyDit moi ton nom quand tu me connaissais peut etre que je vais te reconnaitre ^^

Mddr ah ouai je me souviens de toi, t'avais fait une vidéo de mon mod sur youtube je crois ^^Soft Dusty
J'ai toujours pas changer sur skype![]()

Je n'ai jamais fais de vidéo sur youtubeMddr ah ouai je me souviens de toi, t'avais fait une vidéo de mon mod sur youtube je crois ^^
Et en plus tu étais un client pour mon Script sur GTA IV
![]()

pk tant de rage ?MDR tu n'est en aucun cas logique comme tu le donne à personnes donc j'aurais rien car y a que vous qui l'avez donc osef
Aler![]()