Résolu Cherche un moddeur pour faire une vidéo sur COD pour filmer un Mod Menu ayant été créer par vous!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RemKee

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Cherche un moddeur pour faire une vidéo sur COD pour filmer un Mod Menu ayant été créer par vous!
Donc je ne veux pas un Mod Menu de merde comme le Revo! Une idée? Venez en pv sur skype -> mimixd90
  1. J'ai 700 abonnés donc il faut un bon micro et savoir parler !
  2. Avoir Skype
  3. Avoir une DEX ou CEX
Voilà! :D
Ma chaîne:

Cherche un moddeur pour faire une vidéo sur COD pour filmer un Mod Menu ayant été créer par vous!
Donc je ne veux pas un Mod Menu de merde comme le Revo! Une idée? Venez en pv sur skype -> mimixd90
  2. Avoir Skype
  3. Avoir une DEX ou CEX
Ma chaîne:

Tu parle de "merde" d'un menu qui est un "gros succès", puis tu demande un créateur de menu, go voir des anglais donc, bizarre ta demande..

Tu parle de "merde" d'un menu qui est un "gros succès", puis tu demande un créateur de menu, go voir des anglais donc, bizarre ta demande..
Le Revo et une connerie, tu sais pourquoi il est à succès? Parcequ'il est facile à utiliser et qu'il est facile à mettre sur le jeux!

Le Revo et une connerie, tu sais pourquoi il est à succès? Parcequ'il est facile à utiliser et qu'il est facile à mettre sur le jeux!
Ouais ben la connerie c'est un succès pour le moment ^^ , dit le donc aux créateurs, il faut être fou pour vouloir du difficile, si c'est facile est qu'il fait beaucoup de choses ... c'est logiquement mieux, effectivement ta demande est très bizarre je trouve, pourquoi du difficile ? pour galérer pendant une journée avec les freez / les Bann sur des menus tout bizarre, pas top ça, après il est fait pour être facile à utiliser "surement", donc ce qui est un plus, mais sinon si tu recherches que les "créateurs de menu" ben je sais pas comment tu vas faire pour les trouver franchement :mmh: après je respecte ton avis bien sûr ^^ juste je réponds

2. Avoir Skype
  3. Avoir une DEX ou CEX
Ma chaîne:

Demande à quelqu'un si il a le oCMKs4Life Private patch, tu peux pas trouvé mieux c'est le meilleur mod menu gsc , un des plus complet avec des mods inédit mais il vaut 15 euro donc pas beaucoup de gens l ont et encore moins des français :xD:

Demande à quelqu'un si il a le oCMKs4Life Private patch, tu peux pas trouvé mieux c'est le meilleur mod menu gsc , un des plus complet avec des mods inédit mais il vaut 15 euro donc pas beaucoup de gens l ont et encore moins des français :xD:
Tu ne l'as pas toi? :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour