cherche un modder pour xp et argennt

ghost-graff38

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
salut je cherche quelqu'un qui pourrait me donner de l'argent et des niveaux sur ps3 et au passage je voudrais savoir si c'est possible de partager un mod menu

Le mod menu se partage pas.
Tu peux essayer de cherche un moddeur qui te donne de l'argent en ligne.
Pour les niveaux, tu es obligé de passer ton compte

Bonne journee

tu peux me le faire si je te passe mon compte ?

tu peux me le faire si je te passe mon compte ?
Désolé mais je n'ai pas le temps aujourd'hui pour gta, tu peux poster ta recherche ici :
http://reality-gaming.fr/forums/recherche-de-challenge-lobby.480/

Donne ton compte je peux te donner 1000000 pas plus si tu veux

dylan pilaiBonjourrt: 4742031 a dit:
Donne ton compte je peux te donner 1000000 pas plus si tu veux
Bonjour a toi Dylan. Je serai intéressé également. Car j'avoue galérer pas mal a me taper pleins de missions. Mais toujours pas de quoi m'acheter un appart et une caisse valable lol.
Mon ID : Mr_Duss

Merci d'avance a toi.

Bonjour a toi Dylan. Je serai intéressé également. Car j'avoue galérer pas mal a me taper pleins de missions. Mais toujours pas de quoi m'acheter un appart et une caisse valable lol.
Mon ID : Mr_Duss_

Merci d'avance a toi.

Bonjour javoue que moi aussi je suis dans la meme galere je voudrais qu'une personne puissent maider a me donner 1000000 ou plus , je galere vraiment x(

Mon ID : Mr_Duss

Merci d'avance a toi.
Bonjour javoue que moi aussi je suis dans la meme galere je voudrais qu'une personne puissent maider a me donner 1000000 ou plus , je galere vraiment x(
ok merci quand meme
Faites vos recherches dans la section approprié avec des membres qui ont les conditions pour vous aider. Dylan pain arrête de poster des messages pour les arnaquer, je les signalerai à chaque fois et comme tu peux le voir ils seront supprimer à chaque fois.
Merci à toi @DEVR0.

Retour