Résolu Cherche un mod menu pour teleporter des gens et aussi faire les autres options

Chat_droguer

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour a tous je cherche un mod menu pour téléporter des gens a moi et faire aussi les autres options (Spawner des vehicules, spawn ovni etc.., godmode, etc......)

Merci veiller dire si le menu est gratuit ou payant (je prefere les gratuit ;-) MERCII

Bonjour a tous je cherche un mod menu pour téléporter des gens a moi et faire aussi les autres options (Spawner des vehicules, spawn ovni etc.., godmode, etc......)

Merci veiller dire si le menu est gratuit ou payant (je prefere les gratuit ;-) MERCII
Pour TP les joueurs à toi, tu peux le faire avec le app ii intense (seulement si le joueur est en véhicule) sinon pour tp les joueurs (à pied) c'est seulement quelques menus payants qu'ils le font : serendipity v4.2, lts v3.0.5, extortion v2.5.1...

Salut,

Aucun menu gratuit ne te tp les autres joueurs à toi dans tout sens p-e seulement lorsque le joueur est dans un véhicule et encore j'en doute. Si non tu as le seren qui à toute les fonctions qu tu recherches il coûte à peine 15€ :)

Pour TP les joueurs à toi, tu peux le faire avec le app ii intense (seulement si le joueur est en véhicule) sinon pour tp les joueurs (à pied) c'est seulement quelques menus payants qu'ils le font : serendipity v4.2, lts v3.0.5, extortion v2.5.1...
Les SPRX gratuits pourraient très bien avoir cette option puisqu'un admin de NGU a realease la source.

Les SPRX gratuits pourraient très bien avoir cette option puisqu'un admin de NGU a realease la source.
Ouais mais ils passent tous payant une fois qu'ils ont le control clients : exemple : le darosmos va passer payant parce qu'il ont trouver le code....

Ouais mais ils passent tous payant une fois qu'ils ont le control clients : exemple : le darosmos va passer payant parce qu'il ont trouver le code....
Bah c'est pas compliqué de le trouver lol

Tiens regarde, je l'ai trouvé j'suis un génie :crazy:

Par contre, ça te fera 20$, parce que l'option est "rare" ;)

Tkt pas qu'il va pas rester payant si il tombe entre mes mains, ils ont rien trouvé du tout, tout le monde l'a ce code.

Bah c'est pas compliqué de le trouver lol

Tiens regarde, je l'ai trouvé j'suis un génie :crazy:

Par contre, ça te fera 20$, parce que l'option est "rare" ;)
Mdr Trop ça:rofl:

Retour