Résolu Cherche un mec qui si connait en lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuTsChEr

Premium
Réactions
157
RGCoins
25
Bonjour je recherche une perssone possédant une PS3 en cfw pour me donner des conseil une persone expérimenter de préférence qui voudraity bien me faire partager son savoir (sur skype ou éventuellement en covertation privé)

Bonjour je recherche une perssone possédant une PS3 en cfw pour me donner des conseil une persone expérimenter de préférence qui voudraity bien me faire partager son savoir (sur skype ou éventuellement en covertation privé)
ajoute xZaP3ur_ ;)

heuu... je l'ai acheté et une semaine après quand j'ai allumez ma play d'abord j'ai plus les sauvegarde du coup j'ai eteint la play et après sa me la fait

ouai, mais t essais de lancer tes jeux en cd ou iso?? précise si tu veux qu on t aide!! tu vas en ligne ou pas??? ton spoof 4.46, il marche bien??? donne nous ttes les précisions pour qu on t aide, on peut pas deviner

Moi, si tu veux bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour