Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est peut être parce qu'il y a eu le bypass GhostD'accord. Mais j'ai une petit problème enfaite hier Resign Lobby devait me faire un lobby et me la sûrement fait mais je suis banni du Xbox live jusqu'au 20Fevrier a cause de ce lobby alors je suis intéresser mais pas avant cette date quoi :/
Un truc de bannissement et maintenant faut avoir le tools en bypass pour que tu te fasse pas bannirLe bypass ?
Non justement ce n'est pas a caude sa sa c'est parceque ma consol c'ets fait ban au moment que je me suis conecté au live avc son compte donc voila Cuudy déja un bypass sur un toool ne marche pas vraiment il faux l'avoir en plugin et justemen j'en n'est 1 donc voila tous les bypass avec un tool ne marche pas vraiment.....Un truc de bannissement et maintenant faut avoir le tools en bypass pour que tu te fasse pas bannir![]()
Normalement tu doit remboursez ton clientet le bypass ban je l'es eu a iKonroi et Oui et c'est un plugin pas un toool![]()
.....Normalement tu doit remboursez ton client![]()
et oui c'est vrais normalement je dois le remboursé ta tou a fait raisonNormalement tu doit remboursez ton client![]()
J'ai toujours raison non je lolet oui c'est vrais normalement je dois le remboursé ta tou a fait raison
mais il veux pas que je le rembourse il ma cité en prive ""Que sa lui derangé pas que je suis banni sa me permetra de soufllé un peuxJ'ai toujours raison non je lol
Non mais c'est pas cool pour lui donc ce que tu pourrais faire c'est le rembourser pour pas qu'il repaye un lobby alors que c'est ta faute .
Désoler encore mais cela c'est la 1er fois que sa mais arrivé mon compte aussi c'est fait ban mais lui a vie donc mon new compet c'est ResiGn Lobby v4Cuudy tqt il va pas me laisser en plan pi de toute façon je suis ban du XBOX LIVE et non de ghost donc je peut rien faire :/