GrowenBerg Membre Inscription 10 Décembre 2015 Messages 6 Réactions 1 Points 50 RGCoins 25 13 Décembre 2015 #1 Bojour tout le monde, je suis a la recherche d'un lobby pour black ops 2 sur pc(unlock all, prestige&level etc..), je paie par téléphone.
Bojour tout le monde, je suis a la recherche d'un lobby pour black ops 2 sur pc(unlock all, prestige&level etc..), je paie par téléphone.
LeMoDDeur_8 Premium Inscription 6 Février 2015 Messages 3 101 Réactions 909 Points 16 266 RGCoins 125 13 Décembre 2015 #2 GrowenBerg a dit: Bojour tout le monde, je suis a la recherche d'un lobby pour black ops 2 sur pc(unlock all, prestige&level etc..), je paie par téléphone. Cliquez pour agrandir... Salut, sa existe ? Voter positivement 0 Voter négativement
GrowenBerg a dit: Bojour tout le monde, je suis a la recherche d'un lobby pour black ops 2 sur pc(unlock all, prestige&level etc..), je paie par téléphone. Cliquez pour agrandir... Salut, sa existe ?
GrowenBerg Membre Inscription 10 Décembre 2015 Messages 6 Réactions 1 Points 50 RGCoins 25 13 Décembre 2015 #3 Oui, normalement c'est largement faisable sois-même mais je trouve pas de script pour un mod menu ou il y a les fonctionalitté lobby :/ Voter positivement 0 Voter négativement
Oui, normalement c'est largement faisable sois-même mais je trouve pas de script pour un mod menu ou il y a les fonctionalitté lobby :/