Bonjour, aujourd'hui je me tourne vers le zombie, car avec tout les prestiges master en ligne ainsi que tout les camouflages carreaux débloquer nous n'avons plus grand chose à faire.
Donc je cherche quelqu'un avec un bon niveau zombie qui joue le plus sur:
- Nuketown zombie (La plus jouée)
- Survie ville (La 2ième plus jouée)
- Survie ferme (La 3ième plus jouée)
N'étant pas du tout friand du tranzit c'est pour cette raison que je cherche quelqu'un qui joue primordialement dans ces modes / map ci-dessus.
Cette personne devra obligatoirement avoir Skype et un micro potable pour pouvoir comprendre clairement ce qu'il dit. Je ne juge pas le grade en zombie (niveau). Vous devriez aussi savoir "tourner" avec aisance à chaque endroit propice à ça.
Ex: Pour nuketown, savoir tourner middle, dans chacuns des jardins
Je cherche un allié sur qui je peut compter et idem dans l'autre sens.
Je ne souhaite pas faire 20 ou 25 manches, je suis plus partant pour 40 manches ou plus. Cette personne doit impérativement rester calme et ne pas trop rager quand elle meurt car après ça casse le rythme du jeu. Je demanderai aussi pour terminer un minimum de maturité.
Si vous êtes intéressez,
Mon Skype: trbrc_monster_fr
Mon PSN: iTFSx
Bonne journée.
Cordialement,
iTFSx.
Donc je cherche quelqu'un avec un bon niveau zombie qui joue le plus sur:
- Nuketown zombie (La plus jouée)
- Survie ville (La 2ième plus jouée)
- Survie ferme (La 3ième plus jouée)
N'étant pas du tout friand du tranzit c'est pour cette raison que je cherche quelqu'un qui joue primordialement dans ces modes / map ci-dessus.
Cette personne devra obligatoirement avoir Skype et un micro potable pour pouvoir comprendre clairement ce qu'il dit. Je ne juge pas le grade en zombie (niveau). Vous devriez aussi savoir "tourner" avec aisance à chaque endroit propice à ça.
Ex: Pour nuketown, savoir tourner middle, dans chacuns des jardins
Je cherche un allié sur qui je peut compter et idem dans l'autre sens.
Je ne souhaite pas faire 20 ou 25 manches, je suis plus partant pour 40 manches ou plus. Cette personne doit impérativement rester calme et ne pas trop rager quand elle meurt car après ça casse le rythme du jeu. Je demanderai aussi pour terminer un minimum de maturité.
Si vous êtes intéressez,
Mon Skype: trbrc_monster_fr
Mon PSN: iTFSx
Bonne journée.
Cordialement,
iTFSx.